Compagne Sofia 2.51

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
BDPoQAR1
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Compagnon : Sofia

Message par BDPoQAR1 »

Je confirme, la plupart des joueurs ont un perso de sexe féminin :D moi y compris :embaras:
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon : Sofia

Message par Sylom »

John Jarvis a écrit :French translation is in the works
Juste pour signaler histoire qu'un autre traduise pas en même temps (bizarrement, elle m'intéresse pas du tout).
Avatar du membre
BDPoQAR1
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: Compagnon : Sofia

Message par BDPoQAR1 »

Bonjour,

Quelqu'un à des nouvelles de ce mod ? Il m’intéresse et je suis prêt à aider si besoin.

Merci d'avance !
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon : Sofia

Message par Sylom »

Cf post avant le tien, c'est quelqu'un du Nexus qui serait dessus.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Compagnon : Sofia

Message par Niernen »

On parie combien que Floyd/Fletch est passé par là ? :D
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon : Sofia

Message par Sylom »

Vu que c'est un de ces mods mis sacrément en avant, y a des chances que ça soit aussi un traducteur néophyte qui a voulu se lancer et qui soit est en train de galérer sec, soit il avance lentement, soit il s'est barré sans rien dire au moddeur ni à la communauté (comme ce qui a failli se passer avec Falskaar et comme ce qui s'est passé avec le mod Tytanis mais en beaucoup moins ridicule... purée rien que de penser au truc de Tytanis, j'ai un énorme sourire jusqu'à derrière les oreilles tellement la situation était conne :mdr:).

M'enfin bon, on verra bien.
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Compagnon : Sofia

Message par Niernen »

Possible, mais c'est quoi cette histoire de Tytanis ? :P
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon : Sofia

Message par Sylom »

Hé hé, sors le popcorn.
Tytanis était une sorte de mod ultime (du moins, auto-proclamé) sorti peu de temps après Skyrim et bidouillé bien avant l'arrivée du bon vieux CK. Evidemment, qui dit gros mod, dit beaucoup d'envie d'avoir ce mod traduit.
On a donc eu une déferlante (et le mot est faible !) de traducteurs pour ce mod. Tu es en train de te dire "Mais, où est le mal là-dedans ?". Et bien c'est simple : ils voulaient tous traduire le mod dans leur coin sans s'entraider.
On a essayé de leur expliquer que c'était un peu ridicule (poliment puis par une petite pique humoristique) qu'ils devaient essayer soit de collaborer soit de se concentrer sur d'autres mods vu qu'ils avaient l'air motivés. Mais c'était sans compté sur la présence de ce vieil ennemi qu'est l'ego humain...

Résultat : le mod n'a JAMAIS eu de traduction publique... enfin si, mais d'une part elle est pas sur la Conf et d'autre part elle est TRÈS en retard au niveau des versions. Et la plupart (presque tous, en fait) des motivés pour Tytanis se sont barrés sans rien dire. Le mod entre-temps a été remodelé et a bien évolué.
J'imagine que tu vois maintenant pourquoi je trouve que la situation était complètement ridicule ?
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Compagnon : Sofia

Message par Niernen »

Ah ouais, je viens de voir le sujet... beau fouillis... Pour Falskaar aussi, y'a eu un désistement ?
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon : Sofia

Message par Sylom »

Oui et non. Le traducteur était passé sur la Conf pour faire une béta ouverte et en mettant le fichier de la béta publiquement sur le topic (ce qui est normalement contre les règles du site, mais bon, vu le nombre de personnes qui rappellent comment ça marche ici, je ne sais pas si ça sert à quelque chose de le rappeler. Ah et c'était aussi contre la volonté de l'auteur).
Le truc, c'est qu'au bout d'un moment, alors qu'il avait dit qu'il allait corriger son fichier... bah il a littéralement disparu de la circulation. Pour on ne sait quelle raison.
Du coup, quelques mois après, Oaristys a récupéré le fichier, l'a corrigé et la suite on la connait.*

J'ignore s'il est repassé après, par contre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »