Aranya l'Elfe 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Elven Follower Aranya

Message par Naesia »

J'attends de voir ce que donne la traduction avant d'la prendre. Elle a une sale gueule de p*** quand même :P xD
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Elven Follower Aranya

Message par Shangara »

Je la trouve très réussie pour ma part. J'ai rarement craqué pour un compagnon féminin aussi joli, surtout habillée. :P
Niveau permission, l'auteur du mod a écrit ceci sur Nexus : "I do NOT give permission to anyone uploading this mod to other sites anymore." Cela veut-il dire que c'est cuit pour la trad svp ?
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Elven Follower Aranya

Message par Naesia »

Ce n'est pas cuit. C'est juste que la traduction sera dispo que sur le nexus du créateur.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Elven Follower Aranya

Message par Shangara »

OK. Merci pour l'explication Naesia. :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Elven Follower Aranya

Message par Isis »

Naesia a écrit :J'attends de voir ce que donne la traduction avant d'la prendre. Elle a une sale gueule de p*** quand même :P xD
Meuf pas trop jalouse :xD:

Nae, on compte sur ton tact pour essayer de négocier ( :mrgreen: j'ai peur), notamment mentionne peut-être que nous travaillons pas mal avec NewerMind43, modeur qui lui a fournis le costume sur les images de présentation. S'il refuse catégoriquement qu'on upload le tout sur le forum, demande lui s'il accepte qu'on fasse comme pour d'autres mods, seul l'.esp traduit est ici, et le reste des ressources seront à aller chercher sur sa page (ça lui fera donc des download).

Ezek, c'est vrai qu'il y a un petit air de Thauriel ! (La vache la pure beauté dans Le Hobbit truc de ouf [Attention rage de Naesia dans 5, 4, 3, 2, 1.. MAINTENANT] )
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Elven Follower Aranya

Message par Naesia »

ENFLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE ! *pour lui fairep laisir*

Et j'ai pas dis que j'allais la trad' ... :3
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Elven Follower Aranya

Message par Isis »

:D (pour le enflure)
:triste: (pour le que tu allais pas la trad)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Elven Follower Aranya

Message par Tyrion »

Up :top:

Des nouvelles ?
Image
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Elven Follower Aranya

Message par Wolfsilver »

J'aimerai bien, cependant l'auteur n'a pas fait de fomod générale pour les corps, hors je me suis fait récemment rabroué sur ma traduction de Venette (qui a 4 variantes de corps en fomod différent chacun) dont je n'ai pas fait de fomod général pour une installation plus simple.

Hors je ne sais pas faire de fomod, et comme je l'ai mentionné l'auteur de Aranya n'en a pas fait non plus, pour une traduction correcte il faudrait quelqu'un sachant faire un fomod pour les différentes option après la trad de l'esp.

Je peux prendre la trad et le lisez-moi mais pour un fomod ... non.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Elven Follower Aranya

Message par Sylom »

Une install manuelle avec indications détaillées, y a pas mieux. Le FOMOD, ça va juste rendre les gens plus flemmards.
Et sinon, avant de vouloir reprendre la trad, faudrait déjà voir si Xeandras74 est toujours dessus, vu que d'après son profil il est toujours actif sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Personnages »