Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sam_Delos_Saxon
Confrère
Messages : 7

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Sam_Delos_Saxon »

Merci ça me rassure, bonne journée !
Avatar du membre
Sam_Delos_Saxon
Confrère
Messages : 7

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Sam_Delos_Saxon »

Et il faut l'installer avant ou apres avoir finis le dlc?
Avatar du membre
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Messages : 335

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Kobro »

Sam_Delos_Saxon a écrit : 25 févr. 2019, 15:19 Et il faut l'installer avant ou apres avoir finis le dlc?
De préférence, avant. J'ai peur que si tu l'installes après, le dialogue ne s'affiche pas correctement.
Image
Avatar du membre
Sam_Delos_Saxon
Confrère
Messages : 7

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Sam_Delos_Saxon »

Ok merci ^^
Fabien976
Confrère
Messages : 2

Petite info mod Epousez Serana

Message par Fabien976 »

Salut à tous !

je souhaitais vous dire et pour ceux que sa aide que ce mod la : https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... sez_serana

Fonctionne sur cette version de Skyrim ! :)

Je pense que certains savent et d'autres non ducoup je rend un peu service :p


Bon jeu a tous :)


Ps : si me suis tromper , merci de mettre le sujet ou il faut si ce n'ai pas la bonne catégorie ^^ (je poste peu rarement sur le forum) :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Petite info mod Epousez Serana

Message par Daichi »

Hola ! :D

Pour ce mod, tu peux indiquer cette info sur son topic SAML. Le lien est disponible directement sur la page :
Image
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Petite info mod Epousez Serana

Message par Oaristys »

Bonjour,

De manière générale, beaucoup de mods Oldrim vont sembler à première vue compatibles avec SSE, mais il faut qu'ils soient convertis pour fonctionner correctement et ne pas corrompre les sauvegardes, c'est-à-dire au grand minimum re-sauvegardés dans le Creation Kit. C'est pour ça qu'on n'indique pas de compatibilité "intrinsèque" pour les mods (saufs les textures seules) et qu'on propose toujours des portages effectués par l'auteur ou un tiers.

Voilà, donc cette info a une utilité limitée mais les joueurs peuvent faire leur propre expérience ^^ Je fusionne avec le topic SAML.
Avatar du membre
Dovahkiin29
Confrère
Messages : 1

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Dovahkiin29 »

J'ai téléchargé le mod sous forme d'archive winrar,mais qu'est ce que je dois faire après? Où je dois placer le dossier ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Daichi »

Shalut !

Tu as ici un petit guide t'indiquant comment installer des mods : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=27027
De manière générale, tous les autres guides sont dispo ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
(sinon, on conseille 7zip pour décompresser les archives, pas winrar, il peut toutes les ouvrir ^^)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Alzarna
Confrère
Messages : 4

Re: Épousez Sérana 1.6.2

Message par Alzarna »

Salutation ! :bye: J'ai le même problème que Stark de winterfell, je demande à Sérana si elle est déjà tomber amoureuse elle me répond la barre de dialogue se ferme et en haut a gauche de mon écrans ça marque "Sérana est maintenant épousable" là retour au différent choix des dialogue, pour qu'elle devienne humain ou moi vampire et les classique phrase pour les compagnons mais rien pour la demander en mariage. Contrairement a Stark j'ai fini les quêtes de Mara depuis bien longtemps donc c'est pas ça, j'ai bien fais gaffe à ne pas faire echap ou n'importe quelle autre touche mais toujours rien :sad: des idées SVP ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »