Page 1 sur 7

Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b

Posté : 27 nov. 2012, 22:14
par Sita
Créatures immersives de Bordeciel
(Skyrim Immersive Creatures)
Version : 6.5.2b

Auteur : lifestorock & jackstarr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Les ressources du mod, Dawnguard, SkyUI

Description : Ce mod ajoute des dizaines de nouvelles créatures et de variantes des créatures existantes pour ajouter de la diversité à votre jeu. Elles incluent plusieurs types de morts-vivants, des automates dwemers, des tribus de gobelins, etc.
Les créatures ont de nouvelles capacités spéciales, avec leurs forces et faiblesses, et sont par défaut un peu plus difficiles à combattre que les créatures vanilla.
Un menu MCM permet de régler la difficulté et d'activer/désactiver les créatures individuellement. Le préréglage "Puriste" n'active que les créatures déjà aperçues dans les jeux Elder Scrolls ou dans le lore écrit.

• Un menu MCM pour paramétrer tous les aspects du mod.
• Un système spécifique de réapparition des mobs en intérieur.
• Plus de 3 800 variantes de créatures.
• Plus de 185 nouveaux sorts utilisés par les PNJs.
• Plus de 100 nouvelles quêtes pour le système vanilla de quêtes radiantes.
• Résurrection aléatoire des squelettes.
• Rencontres nocturnes.
• Nouvelles rencontres spéciales, nouveaux endroits et nouveaux boss.
• Transformation de certaines créatures.
• Système d'apparitions lore-friendly supplémentaire.
• Nouvelle apparence des boss vanilla.
• Atouts avancés pour les ennemis.
• Utilisation de potions par les PNJs au combat.
• Nouveau butin.
• Nouveaux sorts pour le joueur.
• Nouveaux livres pour intégrer les créatures au lore.

Traductrice : Oaristys
Testeur : ...

Autorisation : Accordée pour l'esp seulement :
► Afficher le texte
Vidéo :

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 28 nov. 2012, 14:14
par Solofein
Vraiment sympa!

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 11:52
par narugatsuto
Je prends la trad' !

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 17:06
par Paneb
Sujet déplacé.

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 17:17
par Everburning
C'est marrant la dernière créature en photo,on dirait King Léoric dans Diablo . :D
Sur la première photo,serait-ce des ogres ?

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 17:59
par narugatsuto
La première image, je ne saurais te dire, tout ce que je peux te dire c'est que ça a été fait sur base des orques et la dernière image, c'est le roi Olaf.

Edit : j'ai fais la demande de traduction tout à l'heure et l'auteur viens de me répondre mais je ne peux rien uploader du mod sur la Conf', je peux par contre lui envoyer l'esp traduis, il m'a répondu ça exactement :
Hi,

thank you for the desire to translate my mod. Because of some trouble with other translators, I have to decline the way you want to do this. You and your team are welcome to translate Skyrim Immersive Creatures. After you finished this I can add the translated esp to my mod site or you can create a standalone mod site for the translated esp.

But I don't want under any circumstances my files to be uploaded to any other site than the nexus. Neither the esp nor the bsa file.

Greetings,

lifestorock

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 19:33
par Valkyr47
lifestorock a écrit :you can create a standalone mod site for the translated esp
lifestorock a écrit :But I don't want under any circumstances my files to be uploaded to any other site than the nexus. Neither the esp nor the bsa file.
Soit j'ai pas bien compris, soit les deux phrases sont contradictoires ...

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 19:54
par narugatsuto
Oui, mais je crois que dans la première phrase l'auteur veut dire que c'est créer un site (forum ou autre) pour parler de la traduction.

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 29 nov. 2012, 20:06
par Sita
Mais il a le droit à un support complet sur notre forum !

Re: Créatures immersives de Bordeciel

Posté : 23 déc. 2012, 17:38
par sorceleur
si la trad' se fait je veux bien être le testeur ^^