Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Je n'ai pour l'instant eu aucun souci (j'ignore s'il peut y en avoir à long terme). Toujours est-il que les mods qui utilisent SKSE64 et/ou un menu MCM se multiplient et qu'il faut bien qu'on franchisse le pas niveau traductions.
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Modifié en dernier par Kokhin le 30 oct. 2017, 23:37, modifié 2 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Aaah non. Je l'intégrerai alors
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
(voir aussi sur la même page d'autres patch pour WAFR et CCOR)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Coucou !
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir le menu MCM en anglais x) ?
Je voulais savoir si c'était normal d'avoir le menu MCM en anglais x) ?
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
À priori, non.
En effet, pour une raison inconnue, le fichier contenu dans le BSA, qui s'appelle déjà "skyrim immersive creatures_french.txt" (mais qui est en anglais) n'est pas écrasé par le fichier traduit. Une importation manuelle résout le problème, mais je pense qu'Oa va corriger le problème ASAP.
En effet, pour une raison inconnue, le fichier contenu dans le BSA, qui s'appelle déjà "skyrim immersive creatures_french.txt" (mais qui est en anglais) n'est pas écrasé par le fichier traduit. Une importation manuelle résout le problème, mais je pense qu'Oa va corriger le problème ASAP.
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Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Euh... normalement si le BSA original et le dossier Interface de la VF sont dans le même dossier, le .txt en loose doit prévaloir sur celui du BSA. Ça doit dépendre de la façon dont le mod est installé avec le gestionnaire de mods, ça.
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
J'ai remarqué (j'utilise MO), que les dossier "interface" et "scripts" sont bien présents dans l'archive mais ne s'installent pas avec le FOMOD.
Re: Créatures immersives de Bordeciel 6.5.2b
Ah, merci beaucoup, j'avais zappé que le fomod pointait vers l'esp et non vers le dossier tout entier ! C'est corrigé normalement.