Faune réaliste 1.343

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Solofein »

Bonjour,

Bonne question... j'ai déjà eu de façon très occasionnel des animaux sans prenant l'un l'autre...
Il y a en effet un système de faction permettant de regir la prédation en bordeciel pour les animaux de se mod.
En revanche je n'ai jamais eu de conflit entre membre d'une même espèce...
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par dwarfer »

Chez moi en tout cas ils ont visiblement pas le même types, ou factions, je ne sais pas trop ou ça coince, que les animaux "vanilla" car ils sont affectés par certains sort qui touchent les animaux (allégeance animale) mais d'autre pas (le pèlerinage du Haut Hrothgar).
Dans le premier cas ça fonctionne sur à peu près tout (du troll au cheval en passant par la chèvre) mais dans le cas du second un ours vanilla ne me dérangera plus mais un ours de real wildlife continuera de m'attaquer à vue.
Et c'est vraiment entre les animaux vanilla et du mods qu'ils y a des problèmes (les loups alpha, juvéniles, adultes et autres ne s'attaquent pas entre eux mais attaquent les loups et les loups arctique et c'est la même chose pour toutes les espèces).
Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà eu le cas ou pas.
Avatar du membre
shiftbionicle999
Confrère
Messages : 43

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par shiftbionicle999 »

J'ai un bug de textures sur les animaux, c'est à dire qu'ils sont bien là, mais ils ont une texture invisible, comment régler ce problème ?
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Solofein »

Aucune idée!
Desinstal et remet le .As-tu des mods de textures ou d'autres mods de ce genre?
Twily
Confrère
Messages : 24

Re: Faune réaliste 1.343

Message par Twily »

Bonjour, j'ai un problème avec ce mod : certains PNJ n'ouvrent plus la bouche lorsqu'ils parlent (j'entends leur voix mais leurs lèvres ne bougent pas).
Je précise que j'ai beaucoup d'autres mod installés (animaux de la ferme, skybirds, SIC... ) mais c'est quand j'ajoute celui là que le problème apparaît.
Ce bug est il connu ? Existe t-il une solution ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Faune réaliste 1.343

Message par Worg »

Twily a écrit : 05 août 2020, 14:16 Bonjour, j'ai un problème avec ce mod : certains PNJ n'ouvrent plus la bouche lorsqu'ils parlent (j'entends leur voix mais leurs lèvres ne bougent pas).
Je précise que j'ai beaucoup d'autres mod installés (animaux de la ferme, skybirds, SIC... ) mais c'est quand j'ajoute celui là que le problème apparaît.
Ce bug est il connu ? Existe t-il une solution ?
Bonjour,

Est-ce que ce sont des personnages issus de mods dont la bouche ne s'ouvre pas lorsqu'ils parlent ?

Je pourrais te conseiller de relancer FNIS, c'est en rapport avec les animations.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Twily
Confrère
Messages : 24

Re: Faune réaliste 1.343

Message par Twily »

Non il s'agit de PNJ normaux (mais avec des mods qui améliorent leur apparence) et tous ne sont pas affectés.
J'ai essayé mais FNIS dit que tout est ok. Sur un forum en anglais j'ai pu lire que les mouvement de bouche n'étaient pas des animations (bon après moi j'y connais rien xD ) et que ce bug arrivait aussi avec le mod "birds of skyrim".
C'est quand même chelou qu'un mod qui rajoute des bestioles puisse faire ce genre de bug. Haaaa décidément, les mods... ^^
Bref je m'attends pas à une solution hein, je voulais juste le signaler :)
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Faune réaliste 1.343

Message par Worg »

Twily a écrit : 05 août 2020, 17:23 Non il s'agit de PNJ normaux (mais avec des mods qui améliorent leur apparence) et tous ne sont pas affectés.
J'ai essayé mais FNIS dit que tout est ok. Sur un forum en anglais j'ai pu lire que les mouvement de bouche n'étaient pas des animations (bon après moi j'y connais rien xD ) et que ce bug arrivait aussi avec le mod "birds of skyrim".
C'est quand même chelou qu'un mod qui rajoute des bestioles puisse faire ce genre de bug. Haaaa décidément, les mods... ^^
Bref je m'attends pas à une solution hein, je voulais juste le signaler :)
Pas de soucis.

Cela peut être aussi un de ces légendaires bugs qui n'arrivent qu'au bout d'une certaine quantité de mods ajoutés. Tout fonctionne pendant un moment et puis, ploup.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Personnages »