Faune réaliste 1.343

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par antiseptique »

Ah c'est pour ça que sur un gros mod comme ça c'est préférable d'être plusieurs :)

Je garde un œil sur le mod, et je récupèrerais la nouvelle version ^^
Avatar du membre
BananaSplit-84
Confrère
Messages : 117

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par BananaSplit-84 »

Salut

C'est normal que les chevaux sauvages sont considérés comme des ennemis? du coup mon compagnon n'a pas trouvé mieux que de flécher les pauvres canassons, ils étaient juste en train de chiquer de l'herbe :)
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Solofein »

A priori chaque variante d'une espèce a son caractère .
Exemple : Un groupe de bovin, tu passe à côté, il te regarde et fond "meuh".
Le même groupe avec un taureau dedans, te regarde, t’approche et te charge. En faite les "packs'' sont ''link'' donc l'attitude du groupe dépendra de l'attitude du plus agressif du groupe .

Dans ton cas je pense qu'il devait y avoir un cheval teigneux(souvent les plus gros et les ''anciens'') .
C'est en tout cas ce que j'ai constaté en utilisant le mod et ce que l'auteur en disait.

Après il est toujours possible que ce soit un simple bug ...
Exemple : quant je tue des taureau/vache il font des bons a 10 mètres de hauts même frappé avec une dague ...
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Remrem »

Salut, je crois que ce mod est incompatible avec "forgeage amélioré v2.3" car s'il est chargé avant, il manque les organes sur les animaux. Voilà
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par antiseptique »

Remrem a écrit :Salut, je crois que ce mod est incompatible avec "forgeage amélioré v2.3" car s'il est chargé avant, il manque les organes sur les animaux. Voilà
Hello,

Les organes ne sont pas des objets qui drop à 100%, c'est aléatoire. Sinon en chargeant ce mod après Forgeage amélioré, ça fonctionne? Si oui, ça n'est pas une incompatibilité, mais un respect de l'ordre de chargement :)
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Remrem »

Oui, si "Real Wildlife" est chargé après "Forgeage Amélioré" les organes apparaissent, mais ce sont les "cros de loup" et les "Soies de givrépeires" qui disparaissent. Rassurez moi, ces ingrédients font bien partie de "Forgeage Amélioré" ? j'ai un doute.
Avatar du membre
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 158

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Solofein »

Remrem a écrit : les "cros de loup" et les "Soies de givrépeires" qui disparaissent. Rassurez moi, ces ingrédients font bien partie de "Forgeage Amélioré" ? j'ai un doute.
Oui ça viens bien de F.A je ne l'ai plus d'installé donc je n'ai pas pu constater le problème.
Merci pour l'info.
Asaiiku
Confrère
Messages : 1

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Asaiiku »

Bonsoir ! Je suis désolée de remonter ce sujet, mais j'ai un gros problème avec ce mod; il fonctionne plutôt bien, je viens de l'installer et les animaux juvéniles et anciens sont de la partie, ainsi que les vaches et chevaux sauvages.. Pour ça rien à signaler. Cependant les nouvelles textures ne s'affichent pas ! Je m'explique : Au lieu d'une texture de poumon, d'intestins.. J'ai un truc de la même forme, mais violet brillant; Ca pourrait venir d'un fichier mal installé mais pourtant je l'ai téléchargé ici et je ne vois vraiment pas d'où peut venir le soucis...
Ma version de skyrim est à jour et j'utilise les mods : Crimson Tide - Blood / Skyrim Flora Overhaul / WATER / ColorfulLightsNoShadows / Rainbows / IMAGINATOR / Basic Human Needs / Portable Campsite
Vous avez une idée d'où peut venir le problème ? D'un moyen de le corriger ?
Merci d'avance !
Dead-Sterling
Confrère
Messages : 41

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par Dead-Sterling »

C'est en effet un problème lié a une texture qui manque ne connaissant pas vraiment le mods je ne peux que te conseillé de le réinstaller.
'The popular notion of God kills happenstance.'
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Real Wildlife - Skyrim

Message par dwarfer »

Bonsoir,
J'ai un gros soucis avec ce mod, à moins que ce ne soit prévu mais :
Les animaux d'une même espèces venant de vanilla attaquent d'office ceux venant du mod, résultats j'arrive parfois et je me retrouve avec des cadavre de loups et de loups juvéniles avec un survivant quasi mort ce qui n'est à mon gout pas génial.
Alors bug ou fonctionnalité?
En vous remerciant, bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Personnages »