Hoth 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hoth

Message par Sita »

Vérifie que c'est pas la v2... à moins que n'étant pas satisfait de ma traduction je n'ai rien uploadé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hoth

Message par Sita »

Impossible de remettre la main sur la v2.... et je ne trouve pas le fichier du projet.
La bonne nouvelle c'est que non je n'abandonne pas la traduction car une v3 est sortie.
La mauvaise nouvelle c'est que je ne donne plus de date de sortie, de toute façon pas de testeurs donc...
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Hoth

Message par NooBziiT »

En plus des quêtes et scripts rajoutés, il y a le doublage des voix personnalisées du mulet... ça a pu ralentir la progression ou satisfaction de ta traduction :pensif: (+ patch UFO & Cie avec la v3)...
Bon courage Kaos ! ^^
En attendant je vais me garder tranquillement ma petite v1. ;)
And as always, Have FuN !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compagnion : Hoth

Message par Sita »

Concernant le doublage, il me semble qu'il ne l'est pas... mais si une grosse brute se sens apte.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Compagnion : Hoth

Message par Sita »

A tous les fans de Hoth, j'ai décidé de ne pas faire la maj, pour de nombreuses raisons qui ne concernent que moi.
Avatar du membre
Axton
Confrère
Messages : 57

Re: Hoth

Message par Axton »

Naeda a écrit :Yah... Je ne veux pas dire, mais son masque et ses yeux, c'est vraiment bien tiré de Mort dans Darksiders 2!
J'adore!! Si seulement j'avais un bon ordi', je crois qu'il serait mon compagnon numéro 1 :P
J'aurai plutôt pensé au seigneur des crânes de Game of Thrones ^^

Si quelqu'un sait comment avoir l'armure je serai intéressé, elle est vraiment bien :classe:
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.


Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hoth

Message par Sylom »

La maj sera effectuée à la fin de la semaine. La v1 sera conservée en tant que fichier optionnel, pour ceux qui ne veulent pas d'un perso qui parle en anglais (la v3 a un doublage custom).
Pendant que j'y suis, gg à toutes les personnes qui ont dl la dernière version de la trad qui en fait était l'esp anglais remplacé maladroitement lors de l'upload et qui n'ont absolument rien signalé.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Hoth 3.0

Message par Sylom »

A noter que pour moi, 1 semaine = 1 mois.
Bref, mod mis à jour.
Pour faire court, Hoth a maintenant une voix et des dialogues customs, ainsi que des quêtes infinies qui peuvent se lancer même dans les cells/worldspaces de mods. Si un de ces points vous dérange, la v1.0 (traduite, ce coup-ci) est dispo en fichier optionnel.
Avatar du membre
MetalFloPM
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 768

Re: Hoth 3.0

Message par MetalFloPM »

Bonjour, un portage de la version SE est-t-elle prévue par hasard ? Ou on ne garde que la version de jihan disponible sur Nexus ?
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Hoth 3.0

Message par Oaristys »

Hello, c'est dans la liste du Sanctuaire puisqu'il faut faire une relecture par la même occasion :)

Edi : je m'en charge dans la semaine ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »