Hoth 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Hoth 3.0

Message par Sita »

Hoth


Image

Version : 3.0 VOSTFR

Auteur : Hothtropper44

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Hoth est un aventurier chasseur de primes et un compagnon brutal avec qui voyager. Hoth a un passe-temps unique : il porte ses trophées les plus précieux. Il a gagné certaines des primes les plus élevées jamais placées sur la tête de monstres et d'hommes pendant ses voyages sur les terres glaciales de Bordeciel, et il veut que tous voient son travail...

Qui est Hoth ?
Hoth est un compagnon nordique qui peut être recruté à l'auberge de Morthal pour vous aider dans vos voyages. Il combat avec des armes à deux mains ainsi qu'à l'arc.

Qu'est-ce qui rend Hoth si spécial ?
• Hoth est le seul compagnon qui génère des quêtes pour le joueur dynamiquement d'après votre emplacement. En tant que chasseur de primes, il est toujours à l'affût de nouveaux contrats. Parlez-lui et il partagera ses contrats avec vous ! Une fois que vous aurez terminé une quête, il en aura toujours une autre à offrir à l'infini. Il y a toujours quelque chose à faire avec Hoth dans les parages !
• Ces quêtes peuvent mener à l'intérieur de lieux provenant de mods s'ils sont compatibles avec les radiant quests.
• Hoth est entièrement doublé avec une voix unique (en anglais).
• Hoth a sa propre histoire et son propre caractère, avec des dialogues et des répliques uniques.
• Hoth a une armure unique ainsi que des enchantements uniques sur ses gants. Vous pourrez apprendre l'histoire de chacune des pièces de son équipement.
• Hoth a des yeux et un corps unique, que ce soit les tatouages, les cicatrices, etc.
• Hoth ne *prête pas* son armure et n'enlève jamais son masque.
• Hoth est compatible avec les tous les mods de gestion des compagnons.

Traducteur : Sita & jihan02
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise par Sita.

Vidéo :
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Hoth

Message par Crisis »

Je pensais voir débarquer la planète Hoth de Star Wars en voyant le titre :mrgreen:
Voilà un gars qu'on a pas envie d'avoir contre soi !
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Hoth

Message par Alkage »

Je veuxt son Masque:o
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hoth

Message par Sita »

Et non tu l'auras pas en plus ! Injouable, que ceux qui savent utiliser Wrye Bash !
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Hoth

Message par Quelric »

Crisis a écrit :Je pensais voir débarquer la planète Hoth de Star Wars en voyant le titre :mrgreen:
Voilà un gars qu'on a pas envie d'avoir contre soi !

Moi aussi t'inquiète !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hoth

Message par Sita »

Et hop il est dispo à cette adresse :

Hoth
Avatar du membre
rtx69
Confrère
Messages : 3

Re: Hoth

Message par rtx69 »

Ce que je me demande, c'est qui (est) la charmante personne à cses côtés sur la 1ère image ? ^^ Cela ne me dérangerait pas de l'avoir en compagnon. ;)
Modifié en dernier par rtx69 le 20 juin 2015, 18:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Hoth

Message par Koala »

Ça m'a tout l'air d'être un personnage incarné par un joueur. Impossible de savoir précisément car sur Nexus, la photo ne provient pas de l'auteur, mais d'un des utilisateurs du mod.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Hoth

Message par Elianor »

Alkage a écrit :Je veut son Masque :o

Pour ceux que ça intéresse je peuxt faire un VIP mod pour rendre son armure et son masque jouables, mais je ne feraist ceci que pour des personnes que je connaist bien sur la Conf. ;)
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:42, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Hoth

Message par Sita »

Pour la donzelle, il utilise Lady Body + une de ses armures, dispo sur la conf.
Répondre

Retourner vers « Personnages »