Page 1 sur 14

3DNPC - PNJs intéressants 3.42

Posté : 29 août 2012, 18:14
par Sita
3DNPC - PNJs intéressants
(3DNPC - Interesting NPCs)
Version : 3.42 VOSTFR

Auteur : Kris Takahashi

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce mod ajoute de la couleur en Bordeciel au travers de très nombreux nouveaux personnages (PNJs). Chacun d'eux est parfaitement intégré dans la société, avec son passé propre et des dialogues à explorer.
Pratiquement tous ces personnages sont doublés (en anglais) par une équipe talentueuse de plus de 80 doubleurs !
Les autres utilisent les dialogues français du jeu de base. Vos dialogues vous permettent d'être différent (selon votre humeur), de faire preuve d'humour ou de donner de la profondeur à la conversation. Vous pouvez être une langue de vipère ou un bouffon, un chevalier blanc ou un assassin, car le personnage le plus important c'est finalement vous.

Au début, le but était d'ajouter 8 compagnons incluant des commentaires sur toutes les quêtes et les lieux du jeu original, plus des conversations supplémentaires avant ou après les quêtes les plus importantes. En fait, ces compagnons (super-compagnons) ont environ 1 000 lignes de dialogues chacun.

• 250+ personnages doublés en anglais et sous-titrés en français.
• 60+ quêtes (Il y a deux longues quêtes dans ce mod : "Un Sombracier dans la nuit" (divisée en 6 quêtes) et "Du sang des rois" (divisée en 7 quêtes))
• 25+ compagnons avec des commentaires spécifiques au lieu où ils se trouvent ainsi que sur les situations, événements et personnages du jeu vanilla.
• 15+ PNJs épousables avec des nouveaux dialogues de couple.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relectrice : Oaristys (partiellement)

Autorisation : Reçue.

Vidéo :

Re: PNJs intéressants

Posté : 29 août 2012, 19:12
par Snipass
Mmmmm, j'aurai envie de m'y essayer mais vu que je dois déjà jeter un oeil à tundra defense... En tout cas le mod m'intéresse beaucoup, j'espère qu'on pourra le faire doubler en FR :D

Re: PNJs intéressants

Posté : 31 août 2012, 20:39
par Lascreen
Barge No 1 a commencé la traduction, je prends le cachot à coté de notre manchot national.

Pour les doublages je ne sais pas.

Re: PNJs intéressants

Posté : 31 août 2012, 22:40
par Spartaneros
Parfait ça rajoute plus d'innocentes victimes à zigouiller :diable:

Re: PNJs intéressants

Posté : 31 août 2012, 23:10
par Grungil-Machepierre
Le draugr à vraiment une sale g***** (Comme tout les draugr en faite :D) Sinon vivement la trad :P

Re: PNJs intéressants

Posté : 31 août 2012, 23:50
par Lascreen
Bon j'apporte une petite mise à jour.

les trucs faciles, sont finis, je dois encore faire une ou deux vérification in-game, mais c'est fait. :)

ça c'était la bonne nouvelle.

Les mauvaises c'est que Egg me joue actuellement des tours, et qu'il me faudrait un exemplaire des strings vf de skyrim sous format texte (voir une équivalence des strings vo et vf, mais là je rêve :zzz: ).

Bon je n'abandonne pas (encore), et j'ai une traduction (mutilation) à finir (dans mes rêves).

Sinon pour les traducteurs habitués a utilisez Egg pour les gros mods,
► Afficher le texte
Sinon les enfants un conseil, ne JAMAIS signer un contrat avec Kaos, ce dragon violet est vraiment ... (vois un oeil de dragon) gentil agréable et extrêmement généreux et c'est avec plaisir que je retourne me sacrifier à la gloire de la traduction, c'est bon pas taper.

Re: PNJs intéressants

Posté : 01 sept. 2012, 10:56
par Tenzaku
Je vais en profiter pour faire mon gueulard mais ... Kaos, gentil et généreux dragon violet, puisque PNJ ne prend pas de "s", puisque en France les sigles ne prennent pas la marque du pluriel (c'est chez les anglais), pourrais-tu modifier ce petit détail qui, bien que mineur, a son importance pour nous autres traducteurs ? (rien que pour la rime ?)
Je voulais juste te dire ça, merci à toi, oh grand dragon correcteur !

Re: PNJs intéressants

Posté : 01 sept. 2012, 11:30
par Snipass
Hors-sujet
La prochaine fois il va te mettre "Personnages Non Jouables" dans le titre juste pour te faire regretter d'avoir fait une remarque sur la présence d'un "s" et là c'est tout le monde qui va râler à cause du titre à rallonge xD
Lascreen tu as pu te renseigner sur les doublages ou pas?
Parce que ça serait des plus intéressants que de pouvoir doubler les voix en FR, c'est ce qu'il manque de plus gros à nos trad' au final :/

Re: Personnages Non Jouables Intéressants

Posté : 01 sept. 2012, 11:47
par Sita
*** Se demande si le phénix sait nager avec des chaussures en ciment ***
Sinon ajout des balises spoilers pour pas effrayer tout le monde et titre à rallonge approuvé ! :top:

Par contre j'ai peur que Egg bouffe une partie des données quand il y a ce message, le seul truc fiable c'est le 'super' CK !

Re: Personnages Non Jouables Intéressants

Posté : 01 sept. 2012, 11:59
par Snipass
Hors-sujet
Je me demande si je n'aurai pas du la boucler moi xD

Au fait Kaos, quand est-ce que tu penses mettre le EAV en ligne? :ange:
Allez, juste pour faire comme si tu l'avais découvert sans m'en parler: je vais t'envoyer une nouvelle archive j'ai repéré 3 fautes dans les trads que je tiens à corriger ;)
Par contre ce qui m'étonne avec ce mod c'est que pour une quête principale et trois secondaires il ajoute 95 PNJ??? Soit les quêtes sont énormes soit il y a des PNJ qui ne sont là que pour le décor non?