Nouvelles espèces de dragons 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Si tu avais lu le Readme attentivement tu aurait remarquer qu'il y a tout un paragraphe consacré à la compatibilité avec les mods modifiants les Dragons. Et il est spécifié dedans que ce mod fonctionne parfaitement avec Deadly Dragon, ce dernier appliquant ses modifications sur les nouveaux Dragons.
Orsoks
Confrère
Messages : 4

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Orsoks »

Bien le bonjour :)

cela fait maintenant quelques jours que j'ai installer ce petit mod, qui est très bien. Ce pendant j'ai un soucis avec celui ci qui est asser énervant si je puis dire.
Mes dragon sont invisible et je n'arrive pas a régler le problème. Vous n'auriez pas une solution quant a la source du problème?

J'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois rien ne change, mis en 1ere place dans la liste de mods, cela ne change rien ;'(
Pour pouvoir les tuer je doit attendre que mon acolyte leur tire des flèches dessus et le touche pour voir des flèches voler dans le ciel, ou attendre qu'il se pose et lui taper dessus si je le trouve pour faire apparaitre le sang qui fait comme une sorte de masque qui me permet de le voir légèrement.

http://www.casimages.com/img.php?i=1212 ... 372692.jpg


Edit : il n'y a que les dragon de co mod qui sont invisible.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Regarde si tu à bien mis les textures et les meshes dans le data de Skyrim ou alors tu fait une archive invadalition invadilated
Répondre

Retourner vers « Personnages »