Nouvelles espèces de dragons 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par malhuin »

Pr. ChemicalSong a écrit :C'est moi qui le traducteur en question ! :mdr:

Tom349 pour ne pas le citer, est assez violent et n'aime pas qu'on lui dise qu'il a tort ! :mrgreen:

Sinon, c'est vraiment un cas hyper isolé... heureusement.
Cela m'est arrivé une fois... en temps que correcteur de traduction. Ne jamais dire à un traducteur qu'il ne sais pas écrire dans sa propre langue même (surtout) si c'est vrai.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Du travail une petite ligne de rien du tout ? :D comparés aux 2530 mots du Readme c'est rien du tout :mdr: ce readme est sans doute le plus énorme que j'ai vue...la traduction en est fastidieuse parce que le moddeur est un bavard, et qu'il nous fait tout un paragraphe sur l'agressivité des Dragons, ou bien leur biotope, ou même certains problème du mod sur lequel il déblatère sur 50 ligne :D
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par kyll.v »

C'est juste que mon but n'était pas que tu rajoutes encore des mots :) eu ... 2530 mots il décrit même les petits détails ? " le aspfang à des écailles rouge cuivrées qui sont du plus bel effet quand il crache un puissant jet de glace en direction de votre personnage ... blablabla" ? X) au pire ne dit rien je lirais le readme complètement ^^.
Jiitar

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Jiitar »

Simple question : dans le titre il est question d'Ohdaviing, mais dans la description je ne vois rien qui le concerne... Ce sera dans une prochaine MAJ de l'auteur, ou bien c'est dû à autre chose ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

Bonne question ! Effectivement le fait qu'Odhaviing soit mentionné dans le titre et qu'il n’apparaisse pas dans la description et dans les Screenshots peut porter à confusion. En réalité une partie du Mod Concerne Bel et bien Odhaviing, dans ce mod il y à des fichiers optionnels permettant de retexturé Odhaviing avec treize possibilités de textures qui sont celles des Dragons du mod. sur la page Nexus du mod ce fichier Optionnel est téléchargeable à part, pour la version FR il sera inclus dans l'archive.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Hyazinta »

Je me disais aussi. Ben du coup, si c'est optionnel, le mod m'intéressera à sa sortie puisqu'il ne fera pas de conflit avec un mod de remplacement d'Ohdaviing que j'ai déjà ^^
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par Elianor »

J'ai terminé la traduction de la 1.5 et ce sera la dernière version que je traduirait avant la mise en ligne, j'ai traduit successivement la 1.3 et la 1.4 ce qui je l'avoue commence à faire beaucoup, mais heureusement l'auteur à terminé ses mises à jour les plus importantes et présentement il n'y en aura pas de nouvelle avant un bout de temps je pense. Malhuin teste en ce moment la 1.4, mais je n'ai pas voulus faire passer ce topic en section test vu que je craignait qu'il sorte une 1.5 et vue que je viens de la traduire le mod peut donc passer en section test.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par kyll.v »

J'ai hâte *_* merci pour ton travail de traduction sa n'as pas du être simple avec les M.A.J .
Avatar du membre
BatMatt
Confrère
Messages : 41
Contact :

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par BatMatt »

J'ai presque fini le test j'ai pas pus être sur mon pc quelques jours (famille ... ^^) alors je pense le terminer assez vite j'ai eu quelques bug (vraiment pas méchant) et comme l'orthographe c'est pas mon fort malhuin te corrigera xD (très bon choix de traduction Elianor ... ça fait plaisir de voir de vrai dragons !)
Image "La guerre fait les voleurs, et la paix les fait pendre." Image
mon forum : http://burned-head.lebonforum.com/forum :D
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Bellyaches New Dragon Species and Ohdaviing Replacer

Message par kyll.v »

Je bave déjà sur mon clavier ... ;) .
Répondre

Retourner vers « Personnages »