SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Snake »

Koala a écrit :L'essentiel c'est dans lactel ! Heu... plutôt qu'on arrive enfin de compte à faire ce qu'il faut. Sinon je suis actif car je suis uploadeur, je mets sur le serveur les traductions de nos esclaves traducteurs ! :P
Donc c'est fréquent si tu me vois sur les topics faire des annonces ! :) (je préviens des mises en lignes et des MAJ. Normal)

Edit : Pourtant sur la première page sur la fiche du mod, c'est bien écrit qu'Hydroel est le traducteur !
Il faut lire. :P
Oui mais quand je lis le forum j'ouvre plein de page à la fois pour lire plein de chose en même temps et je suis tombé sur la page "Compagnon Dovahbear" = Sylom Voilà :P

Merci pour votre travail, votre temps, et votre patience !
:honneur:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Hydroel »

Hors-sujet
Koala a écrit :Sinon je suis actif car je suis uploadeur, je mets sur le serveur les traductions de nos esclaves traducteurs ! :p
La rime était volontaire ? :D
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Koala »

Absolument pas, comme quoi toutes les routes mènent à Rome ! :D (Pour l'humour)
Avatar du membre
Bibi
Confrère
Messages : 10
Contact :

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Bibi »

Bonsoir à tous, j'ai comme un problème avec le mod : les animaux sont invisibles...
Sur la page du mod en VO c'est marqué comme quoi que c'est lorsqu'on télécharge le mod avec le NMM... Mais ici, j'ai télécharger normalement ! J'ai bien décompressé les fichiers dans le dossier Data et classer l'ensemble de mes modules avec BOSS au cas où mais j'ai toujours ce problème d'animaux invisibles :s... J'utilise Real Wild life, qui lui m'affiche bien tous les animaux (y'a même un ptit chiot à Blancherive...).

Autre petite chose : les noms des bestioles sont en anglais... C'est normal ? o.o

Merci d'avance ^^ et à plus ! *S'en va à dos de chocobo*
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Hydroel »

Le fait que les animaux sont invisibles tout comme le fait que le nom de tes animaux soit en anglais n'est évidemment pas normal. Ça ressemble à un conflit avec un autre mod, manifestement Real Wildlife pour le fait qu'ils sont invisibles puisqu'il altère également des animaux. Ensuite, normalement, les animaux comme les cochons de la ferme, qui sont exclusifs à SkyTEST : A&PR, devraient avoir leur nom en français, ce qui signifie que le fait que les autres animaux aient leur nom en anglais n'est pas dû à ce mod-ci.
Est-ce que tu as essayé de faire fonctionner SkyTEST : A&PR en désactivant Real Wildlife, ou tout autre mod qui altère ainsi les animaux ?
Avatar du membre
Bibi
Confrère
Messages : 10
Contact :

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Bibi »

Bon eh bien j'ai vérifié un peu tous les mods qui m'ajoutaient des animaux, désactivant un à un chaque mod pour voir lequel posait problème... Eh bah j'ai vu que c'était pas des animaux de SkyTEST ^^' Les animaux invisibles en question venaient d'un autre mod (qui est anglais et pas encore traduis en français, d'où les noms en anglais .__.') dont il me manquait le bsa... Donc forcément, j'avais les infos des mobs mais pas leurs apparences...

Conclusion : SkyTEST n'a aucun problèmes et les cochons, taureaux et autres oies sont bien visibles, et les bestioles de mon autre mod aussi (fallait DL la version précédente à celle que j'ai pour avoir le fichier bsa puis DL la dernière version pour avoir l'esp avec les corrections et autres ajouts...)

Toutes mes excuses ! Et malgré tout merci Hydroel d'avoir voulu m'aider ^^'
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Hydroel »

Mais de rien ;-)
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Snake »

Pour le moment il fonctionne bien le mod et les poules ... caquette de nouveau ! :biere:

Merci Hydroel pour ta traduction car elle n'est pas évidente du tout à faire ! :maitre:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Remrem »

Ah bah moi, je crois que j'ai un bug.

Au début du jeu, à la sortie de la grotte d'Helgen, J'entend des cris de shoots en Thum ! Comme si un ennemi puissant se battait au loin.

Puis quelques secondes après, j'ai un chien nommé "Kepler" qui arrive et me suis partout. C'est normal ça ? je l'ai pas adopté pourtant. En plus il est drôlement résistant, là il m'est sortie 5, 6 loups et ils les fracasses en 2/2.

"Ce doit etre ma Carte graphique qui m'envoie de l'aide MDR :mdr: "
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Hydroel »

Les cris de shoot en Thu'um sont probablement pas liés au mod, plus probablement à Alduin qui s'éloigne ;)

En revanche, Kepler n'est pas un bug du tout ! Tu devrais rencontrer à ses côtés Fermi, qui n'en est pas un non plus ! Ils sont tous deux des "easter eggs" : littéralement, cela signifie "œufs de Pâques" ; c'est une surprise du mod, en somme ;)
Répondre

Retourner vers « Personnages »