SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes 1.65

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Snake »

Bonjour à vous tous !

Koala ton lien ne fonctionne pas ...
"
Erreur 404!

/skyrim/mods/armurerie/armes/skytest___animaux_et_predateurs_realistes.php
Fichier non trouvé !
"

Sylom le nom du mod main diffère de celui d'origine mais ce n'est pas trop grave par contre la traduction du mod "SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp" pèse 544 ko alors que l'original pèse 13,4 ko, apres vérification j'ai comme l'impression que la traduction du mod main à était ajouté à la traduction du mod "SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp".

Je continue le test ...

That's all folk !
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Koala »

Correction faite sur le forum , le mod est bel et bien sur le site de téléchargement sinon. Je n'avais remplacé le lien sur le forum lors de la MAJ

Ps : Sinon qu'est ce que tu racontes ? Sylom n'a rien fait ici et ton "test" (pourquoi cette qualification ?) il fallait alors le donné au traducteur avant qu'il m'envoie sa traduction pour que je le mette en ligne.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Paneb »

Les joies des premiers uploads :D.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Koala »

Oui il faut faire attention à tout. Hier, heureusement que j'y ai pensé, juste après l'upload, de déplacer dans le SAML un des mod News Vegas. :P Tête en l'air que je suis. Mais heureusement la communauté veille.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Snake »

Koala a écrit :Correction faite sur le forum , le mod est bel et bien sur le site de téléchargement sinon. Je n'avais remplacé le lien sur le forum lors de la MAJ

Ps : Sinon qu'est ce que tu racontes ? Sylom n'a rien fait ici et ton "test" (pourquoi cette qualification ?) il fallait alors le donné au traducteur avant qu'il m'envoie sa traduction pour que je le mette en ligne.
Ok ! En effet Sylom n'a rien avoir ici ...(lol) la fatigue surment je me suis basé sur celui qui avait posté la traduction ... C'est pas grave. :biere:

Quand je dis que je continue le test c'est que si un mod ne fonctionne pas chez moi je vais en chercher la cause et rien d'autre ...
Donc c'est à toi que le texte s'adresse Koala...

le nom du mod main diffère de celui d'origine mais ce n'est pas trop grave par contre la traduction du mod "SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp" pèse 544 ko alors que l'original pèse 13,4 ko, apres vérification j'ai comme l'impression que la traduction du mod main à était ajouté à la traduction du mod "SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp".

En faite je viens de refaire la traduction et maintenant tout fonctionne bien :D

Voilà c'est tout.
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Koala »

Snake a écrit : Ok ! En effet Sylom n'a rien avoir ici ...(lol) la fatigue surment je me suis basé sur celui qui avait posté la traduction ... C'est pas grave. :biere:
Quand je dis que je continue le test c'est que si un mod ne fonctionne pas chez moi je vais en chercher la cause et rien d'autre ...
Donc c'est à toi que le texte s'adresse Koala...
le nom du mod main diffère de celui d'origine mais ce n'est pas trop grave par contre la traduction du mod "SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp" pèse 544 ko alors que l'original pèse 13,4 ko, apres vérification j'ai comme l'impression que la traduction du mod main à était ajouté à la traduction du mod "SkyTEST-RealisticAnimals&Predators-Dragonborn.esp".
En faite je viens de refaire la traduction et maintenant tout fonctionne bien :D

Voilà c'est tout.
Personnellement le texte ne s'adresse toujours pas à moi en réalité mais au traducteur du mod en question car moi j'uploade et survole les mods pour voir d'éventuels oublis, donc au pire le travail des testeurs et celui du traducteur doit être remis en compte. (Je ne ferais jamais de changement sur une traduction, sauf la refuser si elle est bâclée.) En ce qui concerne le test on demande surtout de tester la traduction et l'orthographe, les bugs et les erreurs de script (etc.) doivent être envoyé à l'auteur du mod sur le nexus.

Donc il faut contacter Hydroel si il y a des changements à faire. Et l'auteur si jamais il y a des bugs (pour qu'il fasse des corrections.)
Et pour Sylom je ne vois toujours pas en fait, il n'a posté aucun message dans le topic ! Es-tu amoureux peut être ? :mrgreen:

Enfin voilà pour les petites précisions. ;)
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Hydroel »

Après vérification, l'.esp de Dragonborn contient effectivement la traduction complète, ce qui n'est pas normal. Je corrige ça tout de suite, désolé pour ce problème ! Il pèse tout de même 98 ko, mais c'est également le poids du fichier principal, et pas 13,4 ko.

Par contre, le nom du fichier principal n'a en aucun cas été modifié.

En tout cas, merci pour ces vérifications qui m'avaient échappé, et avaient échappé aux testeurs :)
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Koala »

Merci Hydroel, je ferais la MAJ rapidement de ce mod quand tu auras fini. MP moi, je serais à ta disposition. ;)
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Snake »

MDR! nous allons y arriver c'est certain :D
Merci Koala pour les petites précisions.

... Je pensais que tu avais traduit le mod tu es tellement actif ... pardon :triste:

Sylom :pensif: je ne connais pas du tout ... pourquoi j'ai parlé de cette personne... j'ai du me tromper cette nuit avec Compagnon Dovahbear ...

Donc Hydroel... le message est pour toi! :D

Koala :calin:

Merci Hydroel et de rien :)
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: SkyTEST - Animaux et Prédateurs Réalistes de EtaYorius

Message par Koala »

L'essentiel c'est dans lactel ! Heu... plutôt qu'on arrive enfin de compte à faire ce qu'il faut. Sinon je suis actif car je suis uploadeur, je mets sur le serveur les traductions de nos esclaves traducteurs ! :P
Donc c'est fréquent si tu me vois sur les topics faire des annonces ! :) (je préviens des mises en lignes et des MAJ. Normal)

Edit : Pourtant sur la première page sur la fiche du mod, c'est bien écrit qu'Hydroel est le traducteur !
Il faut lire. :P
Répondre

Retourner vers « Personnages »