MHYH - Faites comme chez vous 3.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: My Home Is Your Home

Message par La belette »

La boule magique "bénédiction de la maison" vient du mod "hearthfire multikid"
Maldoror, es-tu victime d'une malédiction ? J'ai l'impression que le sort s'acharne sur les mods que tu essaies de faire fonctionner....
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par Kokhin »

Bonjour,
Semi-déterrage : La version 3.11 (2plus) de Smashly + Volek + sLoPpYdOtBiGhOlE + JonhNav a-t'elle été traduite ? Va-t'elle l'être ?
Ou pas ?

Cordialement

K
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: My Home Is Your Home

Message par Arantir622 »

Est-il possible de faire une mise à jour de ce magnifique mod ? Car l'auteur a complètement changé le mod et il y a une toute nouvelle version qui est différente de l'ancienne.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62040/?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: My Home Is Your Home

Message par Kokhin »

C'est le mod que je cite en référence dans le poste juste au-dessus du tien.
Ce n'est pas le même auteur, soit dit en passant, même s'il a reprit son travail pour améliorer MHIYH.
Pour l'avoir testé partiellement, MHIYH 2Plus ne donne pas entière satisfaction; Je l'avais installé pour que mes followers utilisent les fonctions de travail/garde/couchage programmés, et après un essai avec des followers recrutés par EFF, ça n'a pas l'air de très bien fonctionner.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: My Home Is Your Home

Message par Arantir622 »

kokhin2 a écrit :C'est le mod que je cite en référence dans le poste juste au-dessus du tien.
Ce n'est pas le même auteur, soit dit en passant, même s'il a reprit son travail pour améliorer MHIYH.
Pour l'avoir testé partiellement, MHIYH 2Plus ne donne pas entière satisfaction; Je l'avais installé pour que mes followers utilisent les fonctions de travail/garde/couchage programmés, et après un essai avec des followers recrutés par EFF, ça n'a pas l'air de très bien fonctionner.
Désolé j'ai pas vu ton post précédant. Moi, j'utilise AFT et j'aimerais que celui-ci soit intégré dedans sans trop buguer.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: MHYH - Faites comme chez vous 3.11

Message par Oaristys »

La version MHiYH 2plus du mod (mentionnée dans les posts ci-dessus) est disponible !
Sephora
Confrère
Messages : 1

Re: MHYH - Faites comme chez vous 3.11

Message par Sephora »

Bonjour, il y a un équivalent de ce mod sur Xbox One ? Parce que j’essaie de mettre ma famille et mes compagnons dans le domaine d’élysion et impossible..
Répondre

Retourner vers « Personnages »