Odahviing béhémoth 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Odahviing béhémoth 1.1

Message par Elianor »

Odahviing béhémoth
(Behemoth Feathered dragon)
Version : 1.1

Auteur : Zerofrost Satyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et créatures

Description : Ce mod est un remplacement du dragon Odahviing qui lui donne une apparence unique et des plumes. Il le rend également plus agressif et plus puissant.

Traducteur : Elianor
Testeur : Elianor

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:37, modifié 5 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Le Dragon Behemoth

Message par Elianor »

Autorisation accordé ! :) Le moddeur a l'air très sympa et en plus il est français ^^

"Zerofrost, on 25 May 2012 - 11:52 AM, said:
Oh mais bien sur tu peux le faire, j'ai pas de problème avec ça lol.Je voulais faire une description du mod en français mais vu que c'est un site majoritairement anglais je ne m'en suis pas donnez la peine."

Donc le mod peut passer en Traduction.

EDIT : Traduction Terminée le mod peut passer en test.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Bon, je vais dire quelque chose d'idiot - ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu :mrgreen: - mais le dragon est sympa, mais je suis bien plus intéressé par la robe que porte l'individu au premier plan dans la première image. Je fouille Nexus pour trouver des tenues originales et je l'ai pas vue... Difficile de dire à quoi elle ressemble de devant aussi, mais elle est... intéressante (pour une fois que je trouve une robe de mage féminine où le travail du moddeur ne peut pas se résumer à "enlever du tissu").
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

A ceci je te répondrais(t) qu'on ne voit(s) pas le devant de la robe... donc possibilité de suppression de tissu(x) sur la face avant. :D Sinon d'après ce que j'ai compris cette robe à été fait par le moddeur qui (à)a fait le dragon,et apparamment le mod n'a pas été publié(er).

EDIT : après vérification(s) le mod de la robe que l'on peut voir est encore en développement et sera sans doute disponible sous peu.
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Narog
Confrère

Message par Narog »

Quezocoalt! Quezocoalt! :surprise:

Euh hum pardon, mais perso j'aime bien cette retexture :D

Bon... faudrait que je me lance enfin dans la quête principale :-/
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Narog, petite rectification, le dieu aztèque est Quetzalcóatl, enfin c'est l’orthographe qui lui ai donné. Néanmoins, c'est tout à fait ça dans l'esprit! Le serpent à plume est arrivé pour réclamer du sang!
Adieu Yu Qi...

Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Test Terminer ! je fait l'archive puis j'envoie ça à Kaos .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hors-sujet
Eldrak a écrit :Narog, petite rectification, le dieu aztèque est Quetzalcóatl, enfin c'est l’orthographe qui lui ai donné. Néanmoins, c'est tout à fait ça dans l'esprit! Le serpent à plume est arrivé pour réclamer du sang!
Quetzalcóatl est un des rares dieu Aztèque qui ne demande pas de sacrifice humain. Au passage, il est en fait maya... mais bon le panthéon aztèque importe les dieux comme chez beaucoup de peuple conquérant à commencer par les Romains.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hors-sujet
Bon j'aurais manqué encore une occasion de me taire. Mais je croyais que le serpent à plumes demandais des sacrifices, m'aurait on mentis ?
Adieu Yu Qi...

Image
Narog
Confrère

Message par Narog »

Hors-sujet
Mais... j'ai perdu l'occasion de me relire moi oO

Il me semble que dans certain culte de Quetzalcóatl on faisait des sacrifices humains, même si cela était, d'une manière générale, désapprouvé par cette divinité.
Répondre

Retourner vers « Personnages »