Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Skyrim Monster Mod

Message par kyll.v »

Logiquement si j'ai pu spawn une abomination dans le "coc qasmoke" le reste via la console help "sanglier g" et normalement il apparaîtra dans la liste des id
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

J'ai déjà essayé help "sanglier g" et help "abomination", ben la console n'affiche rien. Par contre, Daedroth et d'autres créatures du mod sont reconnus par la console.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Toujours impossible de respawn les créatures concernées par la console. Des idées ?
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Skyrim Monster Mod

Message par kyll.v »

Tu as pris quelle version ? Lore ou normal ? C'est peut-être dans la version lore qu'elles sont indisponibles ? (Je théorise sur ce coup-là, je t'avoue). Si ce n'est pas ça, peut-être vérifier s'il n'y a pas un conflit avec un autre mod via loot ?
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

C'est la version lore effectivement. je trouve que cette version casse moins l'ambiance médiévale du jeu. Je viens de voir que Draugr guerrier n'a pas de meshe non plus. :/
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Skyrim Monster Mod

Message par kyll.v »

C'est déroutant pour le coup, j'ai pas rencontré trop de problème personnellement pourtant, je joue sur plusieurs persos de niveau 5 à environ 38 pour le moment. Je vais regarder chez moi si le draugr guerrier à un problème. Je te tiens au courant ^^.

Edit : aucun problème de mon côté, j'ai bien les guerriers draugrs corrects.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Dans ce cas, je ne comprends plus ce qui cause le problème... :/
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Skyrim Monster Mod

Message par noone »

Des créatures invisibles ce n'est pas forcément des meshes ou des textures absentes (certainement pas des textures en tout cas qui sont remplacées par une couleur bleu).Tu peux toutefois essayer un truc, cherche dans tes inis "sResourceArchiveList2" et ajoute "SkyMoMod.bsa" à la fin pour indiquer à Skyrim où sont les ressources du mod.

Si ça ne marche pas, cela est peut-être un bug de rendu d''ombre et de lumière... Peut-être même un mauvais réglage inis, un conflit de mods ou un bug d'un mod qui agit sur les créatures... Exemple, une fois dans mon cas, c'était "eff" qui effaçait mes compagnons (je voyais juste le nom)... Tout ça pour dire qu'il y a bien des pistes à explorer.
Modifié en dernier par Akiro le 07 juin 2016, 10:39, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Merci noone, je vais essayer cette piste.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Skyrim Monster Mod

Message par noone »

Ah oui tiens j'avais fait ça une fois =>
option 2 tu extrait le BSA et tu le zippes le contenu pour en faire un mod contenant les looses files que tu places à la fin de ta liste de mods (ou que tu dézippes dans ton répertoire data si tu n'utilises pas de manager de mod)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Personnages »