Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: Skyrim Monster Mod

Message par kyll.v »

D'accord merci, je l'ai install(er) é quand même, loot ne m'a indiqué aucun conflit, mais je vais voir pour le patch quand même ^^
Modifié en dernier par Akiro le 16 mai 2016, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Sylom, ça fait quelques jours que j'ai posté 2 messages sur le topic de http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=13707 mais aucun signe de vie, est-ce que tu peux y jeter un œil stp ?
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

Re: Skyrim Monster Mod

Message par aurel79000 »

Il a l'air génial, mais y a-t-il comme pour "Animalica" : un patch pour enlever toutes ces saloperies d'araignées ?
Modifié en dernier par Akiro le 20 mai 2016, 21:28, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Sylom »

@Arantir622 : j'y jetterai un oeil au courant de la semaine prochaine si je peux. Si tu pouvais essayer le mod en VO pour voir si le problème est également présent, ça m'aiderait.

@aurel : aucune idée.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Oui, j'ai vérifié le VO, le problème est est effectivement présent dans la VO aussi. Mais il faut corriger ceci et je suis nul en modding. :/
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Sinon, j'ai encore des problème avec Skyrim Monster Mod, en fait il y a des créatures qui sont complètement invisibles, comme sanglier géant, abomination et quelques autres. Je n'ai pas compté jusqu'ici pour savoir combien de créatures n'ont pas de textures, mais c'est sûr qu'il manque les textures/meshes de certaines créatures.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Sylom »

Ah, c'est marrant, car l'esp de la 4.01 sur le Nexus indique que ça a été réglé dans la 4.01 de la version LORE.
J'ai retraduit l'esp de la 4.01, pour voir : https://www.mediafire.com/?yid8pvj2pu9oj0u Essaie ça. Si ça ne règle pas le souci, c'est que ça provient du bsa.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Sylom »

Si une des 3 personnes ayant dl l'esp pouvait au moins venir confirmer ou infirmer que ça a résolu le souci, histoire que je puisse l'intégrer à la release publique, ça m'arrangerait. Merci.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Sylom, désolé de te répondre tardivement, je télécharge et te dis ça tout de suite.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Skyrim Monster Mod

Message par Arantir622 »

Mince, il y a pas de id pour abomination ou sanglier géant ? ...histoire de ne pas aller les chercher dans des vastes plaines de Bordeciel ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »