Sélène Kate 1.6.0
Re: Selene Kate
C'est le mod des visages qui pose souci, il me semble d'ailleurs qu'il est presque intégré dans LB 2.1 !
-
- Traducteur en herbe
Donc je devrai désactiver LB remplacement des têtes?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-
- Traducteur en herbe
(lb) remplacement des têtes désinstallé, la donzelle ne parle toujours pas avec sa bouche x) aucune animation facial, et en prime les autres perso féminins n'ont plus d'animations facial maintenant^^ donc ce n'est pas ce mod qui pose problème :/ (j'ai les dernières versions de LB et LB HD)
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Petite question bête.
L'auteur indique que la donzelle utilise une voie vanilla. Quelqu'un peut il me dire pourquoi elle parle en anglais sur une installation francophone?
Kaos, j'ai aussi repéré une petite erreur dans ses dialogues. on peut lui dire " retourne à votre demeure." Je crois qu'il manque un petit quelque chose au verbe
.

L'auteur indique que la donzelle utilise une voie vanilla. Quelqu'un peut il me dire pourquoi elle parle en anglais sur une installation francophone?
Kaos, j'ai aussi repéré une petite erreur dans ses dialogues. on peut lui dire " retourne à votre demeure." Je crois qu'il manque un petit quelque chose au verbe

Cordialement, Mjolnir.
Erreur dans la doc, elle a sa propre doubleuse maintenant.
Et effectivement j'aimerai bien que le joueur lui sorte du tu !
Et effectivement j'aimerai bien que le joueur lui sorte du tu !
Bon, comme tu me l'as conseillé, j'ai mis en légendaire.
Et d'une, elle est toujours pétée (enfin suffit de voir les stats de son armures, ça je peux encore la lui enlever). Et de deux, même quand tout est décoché, elle utilise tout plein de skill et de cris pétés (et qui font super mal XD).
j'hésite limite à modifier le mod là XD
Et d'une, elle est toujours pétée (enfin suffit de voir les stats de son armures, ça je peux encore la lui enlever). Et de deux, même quand tout est décoché, elle utilise tout plein de skill et de cris pétés (et qui font super mal XD).
j'hésite limite à modifier le mod là XD
salut
j ai installer le mod comme demander selene est a l auberge mais elle me snob royalement quand je lui dit de me suivre
la touche F2 ne fait rien meme en la changent
help me plz
j ai installer le mod comme demander selene est a l auberge mais elle me snob royalement quand je lui dit de me suivre
la touche F2 ne fait rien meme en la changent
help me plz
Salut 
Peut être as-tu des mods qui entre en conflit avec Sélène.
Comment l'as tu installé ?

Peut être as-tu des mods qui entre en conflit avec Sélène.
Comment l'as tu installé ?