3DNPC - PNJs intéressants 3.42
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Le plus tôt serait le mieux. Des gens motivés pour reprendre ce projet?
- Gaelian Orkney
- Traducteur aguerri
- Messages : 431
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Essaye d'envoyer un MP a ceux qui s'occupent de la traduction pour en savoir plus peut-être? Sinon il faut tout recommencer... 

''Bien mal acquis fait monter en grade''
''Plaie d'argent est mortelle !''
''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''
''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"
"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
''Plaie d'argent est mortelle !''
''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''
''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"
"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
petit up,
C'est facilement l'uns des meilleurs mods pour skyrim, ça serait dommage qu'il tombe dans l'oubli...
Perso je peux comprendre que certains abandonnent la trad d'un mod en cours de route, surtout lorsqu'il s'agit d'un énorme mod comme celui-ci. Cependant, le coup de disparaître sans donner de nouvelles ni possibilité que soit accessible ce qui a déjà été accompli à ceux qui voudraient prendre la suite, je trouve ça complètement débile.
Prendre 5mn pour venir ici et dire "bon j'arrête blabla, qui veut les fichiers pour conserver/continuer le travail ?" c'est quand même pas sorcier
C'est facilement l'uns des meilleurs mods pour skyrim, ça serait dommage qu'il tombe dans l'oubli...
Perso je peux comprendre que certains abandonnent la trad d'un mod en cours de route, surtout lorsqu'il s'agit d'un énorme mod comme celui-ci. Cependant, le coup de disparaître sans donner de nouvelles ni possibilité que soit accessible ce qui a déjà été accompli à ceux qui voudraient prendre la suite, je trouve ça complètement débile.
Prendre 5mn pour venir ici et dire "bon j'arrête blabla, qui veut les fichiers pour conserver/continuer le travail ?" c'est quand même pas sorcier

Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Salut,
Je suis sur cette trad depuis 6 mois maintenant, c'est vraiment une montagne quand EET vous indique 0 ligne traduite sur 53906 lignes
Je ne tiens pas à prendre les rênes de cette trad sur la Conf pour certaines raisons (dont la principale est le risque d'échec vu la durée et l'assiduité nécessaires, ensuite je préfère bosser seul dessus...). Mais, à ceux qui comme moi adorent ce mod pour sa richesse et plus, gardez espoir, je suis teigneux et fin 2016 ça pourrait sortir
(j'ai déjà l'accord de l'auteur mais ça c'était une formalité). Si une autre VF sort d'ici là tant mieux, de toute façon ce mod est jouissif à traduire, il permet d'apprendre de l'anglais, du lore, des histoires sympas
Mon avancement :
Livres : 177 / 270 : 65%
Dialogues PJ : 6400 / 7928 : 80%
Dialogues PNJ : 11400 / 42872 : 26%
Le reste (cell, intitulés de quête...) : 2836 / 2836 : 100%

Je suis sur cette trad depuis 6 mois maintenant, c'est vraiment une montagne quand EET vous indique 0 ligne traduite sur 53906 lignes



Mon avancement :
Livres : 177 / 270 : 65%
Dialogues PJ : 6400 / 7928 : 80%
Dialogues PNJ : 11400 / 42872 : 26%
Le reste (cell, intitulés de quête...) : 2836 / 2836 : 100%

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
- Messages : 559
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Bonne chance pour cette trad jihan02 

Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Respect et merci !Jihan a écrit :ce mod est jouissif à traduire, il permet d'apprendre de l'anglais, du lore, des histoires sympas![]()
Mon avancement :
Livres : 177 / 270 : 65%
Dialogues PJ : 6400 / 7928 : 80%
Dialogues PNJ : 11400 / 42872 : 26%
Le reste (cell, intitulés de quête...) : 2836 / 2836 : 100%

Bon courage !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
wow, bon courage jihan. Si tu parviens à relever cet exploit tu seras un dieu parmi les hommes 

Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir
Le gros morceau, c'est les dialogues PNJ (42872 en v3.18), environ 10-15000 lignes sont utilisées par tous les PNJ (propos génériques, propos de followers) donc c'est ma priorité, puis je travaille par quête : je traduis les propos de tous les PNJ liés à la quête puis je la joue en jeu, ce qui me permet de m'amuser, de tester in-game puis de corriger et éventuellement de releaser le mod VF en indiquant quelles sont les quêtes traduites à 100% (pour le moment celles de Zora et celles de Anum-La)
Donc quand j'aurai traduit 50% des quêtes, il est bien possible que je fasse des pre-releases sur le nexus, ou ici si ça intéresse


Le gros morceau, c'est les dialogues PNJ (42872 en v3.18), environ 10-15000 lignes sont utilisées par tous les PNJ (propos génériques, propos de followers) donc c'est ma priorité, puis je travaille par quête : je traduis les propos de tous les PNJ liés à la quête puis je la joue en jeu, ce qui me permet de m'amuser, de tester in-game puis de corriger et éventuellement de releaser le mod VF en indiquant quelles sont les quêtes traduites à 100% (pour le moment celles de Zora et celles de Anum-La)
Donc quand j'aurai traduit 50% des quêtes, il est bien possible que je fasse des pre-releases sur le nexus, ou ici si ça intéresse


Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Je me joint aux autres pour les encouragements, c'est un mod que je ne pensais jamais voir traduit, vu le boulot.