Dragons mortels 6.4.1b
- Misterbighammer
- Confrère
Re: Deadly Dragons
Vu que le mod n'est plus traduit par Quentin, faudrait prendre contact avec le moddeur afin qu'il corrige ça...
A moins que quelqu'un veuille le faire ? Sinon je vais test de mon coter en installant avec le NMM et manuellement pour voir ce que ça donne...
A moins que quelqu'un veuille le faire ? Sinon je vais test de mon coter en installant avec le NMM et manuellement pour voir ce que ça donne...

- Msieurduss
- Confrère
Etrange, je l'ai fait hier et je n'ai aucun problème.BananaSplit-84 a écrit : Salut,
Quand je passe de DeadlyDragonsHard à DeadlyDragonsNormal j'ai le jeu qui lance et après la vidéo bethesda, retour au bureau sans message d'erreur. Quand je remet DeadlyDragonsHard ça remarche.
Une idée pour remettre DeadlyDragonsNormal?
Essaye de décocher tous les mods liés à DeadlyDragons peut-être ?
Voire de décocher tous les mods et, si ça refonctionne, tester de remettre les mods un par un, pour voir lequel entre en conflit.
Sinon... Solution ultime : trier ton dossier "data"... Donc faire du vide, etc.
En tout cas je peux confirmer que le mod Hardcore est euh... vraiment hardcore : si on ne trouve pas le moyen de se planquer, on est mort en quelques secondes, et le dragon est super solide. En tout cas avec un perso. qui a un équipement classique, sans 36 enchantements.
En mode normal, le dragon est bien plus solide, un peu plus dangereux, mais ça reste totalement abordable, et ça rend en effet les combats bien plus intéressants. Sans compter les différentes races de dragon, avec d'autres pouvoirs (l'un d'eux faisait une sorte d'attaque déstabilisante un peu comme le déferlement).
Quant aux objets que l'on trouve sur les dragons, ils sont puissants, mais pas non plus gros bill : il faut tuer un bon nombre de dragons pour avoir un set d'armure complet, et il faut passer par le "forgeage" pour aller plus loin. Pas encore testé les livres par contre, qui semblent, eux, très puissants.
Un mod intéressant en tout cas, à équilibrer un peu !
-
- Confrère
Salut, j'ai un soucis avec ce mod, je l'ai installé avec nmm, et ça a l'air de marché, jusqu’à ce que le dragon meurt, je vais pour ramassé les loot, je voie le nom de l'armure, les stats, mais aucuns skin, et quand je la met, mon perso est a poils. ;(
-
- Confrère
ah ça y est, j'ai installé manuellement, par contre j'ai mis en hardcore, et j'ai tuer le dragon tres facilement. Je joue pourtant en expert, je suis level 25 archimage.
Et aucuns soucis pour le tuer. est ce normal ?
Et aucuns soucis pour le tuer. est ce normal ?
Est-ce que le nom des loots sur votre jeu sont en français ? Je l'ai désinstallé car tout les loots étaient inscrit en anglais
Et en hardcore, normalement ils devraient être très *hard* lol Je l'ai testé en hard pour ma part et un ancien dragon de feu m'a sévèrement amoché *Rip*... mais je ne m'attendais pas à cela. Donc une fois remise sur pied, un ancien dragon de glace m'a donné du fil à retordre et a tué les habitants de Pendragon durant le combat loll Mais mon perso est lvl 51, donc je ne sais pas si on peut comparer

Et en hardcore, normalement ils devraient être très *hard* lol Je l'ai testé en hard pour ma part et un ancien dragon de feu m'a sévèrement amoché *Rip*... mais je ne m'attendais pas à cela. Donc une fois remise sur pied, un ancien dragon de glace m'a donné du fil à retordre et a tué les habitants de Pendragon durant le combat loll Mais mon perso est lvl 51, donc je ne sais pas si on peut comparer

- Msieurduss
- Confrère
@lycanthr0pe83 : ah oui étrange, personellement en Hardcore, avec tous les mods cochés sauf celui qui indique "compagnons indispensables", j'ai VRAIMENT galéré... Après j'étais mal équipé, et avec un perso level 15 par là. Mais bon, en quelques secondes j'étais mort... Par contre en HARD ou NORMAL ils sont gérables (plus coriaces que dans le jeu original, mais gérables).
Le tout en niveau de difficulté général "expert".
Après, je ne fais pas de persos ultra bien équipés, avec plein d'enchantements, etc... Je ne l'ai fait qu'une fois, mais sinon je n'en ai pas la patience
Du coup : aucune résistance particulière à la magie, j'y suis allé un peu bourrin !
Mais le même perso en NORMAL avec le mod : aucun souci. Combat plus long que dans la version originale, il faut un peu plus faire attention, mais aucun souci.
@Nitmara : moi aussi j'ai plein de noms en Anglais.
Le tout en niveau de difficulté général "expert".
Après, je ne fais pas de persos ultra bien équipés, avec plein d'enchantements, etc... Je ne l'ai fait qu'une fois, mais sinon je n'en ai pas la patience

Du coup : aucune résistance particulière à la magie, j'y suis allé un peu bourrin !
Mais le même perso en NORMAL avec le mod : aucun souci. Combat plus long que dans la version originale, il faut un peu plus faire attention, mais aucun souci.
@Nitmara : moi aussi j'ai plein de noms en Anglais.
-
- Confrère
alors, en fait mon probleme venait du fait que je chargeait une partie où j'etait entrain de tuer un dragon, donc a mon avis le mod ne s'appliquait pas, etant donné que c'etait un dragon que j'avait déjà "entamé".
Sinon j'ai un second probleme, mon compagnon meurt. Alors qu'il ne devrait pas ayant installlé le mod additionnel qui permet de les rendre "essentielle".
Une idée ?
Sinon j'ai un second probleme, mon compagnon meurt. Alors qu'il ne devrait pas ayant installlé le mod additionnel qui permet de les rendre "essentielle".
Une idée ?
- Msieurduss
- Confrère
Etrange, as-tu d'autres modules qui affectent les compagnons ?
Si oui, le module DeadlyDragonsFE est-il chargé en dernier ?
Si oui, le module DeadlyDragonsFE est-il chargé en dernier ?
-
- Confrère
alors en fait, il meurt quand moi j'le tabasse, mais quand c'est des ennemis il ne meurt pas.
"

- KentinBourin
- Confrère
Salut, alors pour mettre les plug ins dans le bon ordre afin d'éviter les crash et autres bugs il faut utiliser cet utilitaire :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6
BOSS (Better Oblivion Sorting Software), pour ce qui est des nom qui restent en Anglais je vais voir ce week end lesquels restent en anglais et les retraduire en Français car il semble que les strings FR ne soient pas complet.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6
BOSS (Better Oblivion Sorting Software), pour ce qui est des nom qui restent en Anglais je vais voir ce week end lesquels restent en anglais et les retraduire en Français car il semble que les strings FR ne soient pas complet.