3DNPC - PNJs intéressants 3.42
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Bonjour,
j'ai aussi avancé sur la trad, donc aucun problème pour m'associer à la tâche.
Toutefois, est-ce bien la version 3.09 qui est en traduction, avec la mise à jour du 15 janvier ?
Parce que là nous en sommes à environ 133.000 entrées...
j'ai aussi avancé sur la trad, donc aucun problème pour m'associer à la tâche.
Toutefois, est-ce bien la version 3.09 qui est en traduction, avec la mise à jour du 15 janvier ?
Parce que là nous en sommes à environ 133.000 entrées...
Retourner aux fondamentaux

Euh oulà non, j'étais à la version à 55.000 lignes...
Si tu veux, on peut voir ça en MP et tenter de recontacter LhO qui avait avancé avec moi.
Sinon, on peut échanger nos skype ce qui serait, en soit, bien plus simple...
Si tu veux, on peut voir ça en MP et tenter de recontacter LhO qui avait avancé avec moi.
Sinon, on peut échanger nos skype ce qui serait, en soit, bien plus simple...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Salut ! Si il y a encore de la place, j'aimerai me joindre à l'équipe pour aider à traduire ce mod 

Il y a toujours de la place pour quelqu'un débutant ou non ! Avoir un cerveau en plus c'est toujours intéréssant ! 

"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

J'en déduis que je déplace en Trad ?
Et je vous rappelle que vous pouvez demander à Roi la création d'une sous-section entièrement dédiée à la trad d'un gros mod si vous le souhaitez. Histoire de vous aider pour l'organisation, l'entreaide entre membres du projet, etc...
Et je vous rappelle que vous pouvez demander à Roi la création d'une sous-section entièrement dédiée à la trad d'un gros mod si vous le souhaitez. Histoire de vous aider pour l'organisation, l'entreaide entre membres du projet, etc...
On a trouvé un moyen, t'en fais pas. Un FRAMAPAD règle tout.

Si vous jugez que ça suffira, à votre guise.
Topic déplacé.
Bon courage.
Topic déplacé.
Bon courage.

Où en est l'avancement du mod? Aussi, puis-je rejoindre la traduction? (Je suis néophyte)
Allô? Il y a encore des gens en vie sur ce projet? Je peux pas avoir une petite réponse? Même négative au pire?
PS: Désolé du double post.
PS: Désolé du double post.