Sélène Kate 1.6.0
Re: Selene Kate
L'auteur m'a envoyé des liens pour la version 1.52 pour Lady Body.
La maj sera effectuée ce soir si possible.
La maj sera effectuée ce soir si possible.
De rien 
Arf, je la mettrais peut être à jour si je trouve le dossier ou il y a la musique...
Mais ce week-end je pas pouvoir faire grand chose à part testé TESO

Arf, je la mettrais peut être à jour si je trouve le dossier ou il y a la musique...
Mais ce week-end je pas pouvoir faire grand chose à part testé TESO

► Afficher le texte
Le dossier music est tjrs vide c'est à toi de le remplir avec.
La procédure est indiqué comment convertir la musique pour Skyrim.
La procédure est indiqué comment convertir la musique pour Skyrim.
Bonjour à Toutes et à Tous.
je vais essayer de faire court mais précis...
avant toute chose, nous sommes 2 à jouer avec chacun son pc.
Son probleme: Selene reste à l'auberge de Rivebois. Quand on lui demande de nous suivre, elle accepte mais ne suit pas.
l'histoire: Il lui a demandé de poser un campement, ce qu'elle a fait (a 4m au dessus du sol), puis elle est partie et n'est jamais revenue.
la téléportation vers le joueur et du joueur vers Sélène ne marche pas; par contre, la téléportation vers la demeure de Sélène ( il a config le manoir du lac) fonctionne sauf que... elle n'y est pas ( ben non, elle reste à Rivebois )
et je dois avouer que je ne comprends pas d'où ça vient. j'ai installé Sélène qui marche très bien sur mon pc; j'ai donc pensé que peut-être il l'avait mal installé.
en sachant que j'avais moi même fais l'installation de SKSE et SkyUI sur son pc. en outre, je n'ai pas installé FNIS ( étant recommandé pour les animations mais pas obligatoire )
j'ai désinstallé puis réinstallé rien n'a changé.
en sachant que la première fois, nous n'avions pas mis la version LB ( va savoir pourquoi ?! )
il a voulu l'abandonner, je l'ai donc désinstallé encore une fois en vérifiant bien que tout les fichiers n'étaient plus présents ( ceux apparents, peut-etre y'en a t-il des cachés ) mais là, pas moyen de faire une sauvegarde, le jeu coupe, nous remet sur le bureau...
hier soir, j'ai donc testé la version LB de sélène .
Pleine d'espoir, me voilà partie faire la manip, au lancement du jeu, ca me dit que la sauvegarde repose sur du contenu qui n'est plus présent,
je tente quand même le coup:
Sélène est présente à l'auberge de Rivebois mais la téléportation ne fonctionne toujours pas et elle ne suit pas non plus. En revanche, on peut accéder à son inventaire, lui demander ses stats...
j'ai remis cette auberge comme demeure par defaut pensant que ca aiderai mais apparement non
peut être y a t-il un ordre particulier à mettre en place pour le chargement des plugin ?
y a t-il un autre mod qui eventuellement ferait conflit ?
si quelqu'un à l'âme charitable pouvait m'aider à y voir plus clair dans ce joyeux bazar, nous lui ( ou vous ) en serions reconnaissant.
ps: j'espère que c'est un peu plus compréhensible que mon 1er pavé
désolée me suis un peu emballée dans les explications.
je vais essayer de faire court mais précis...
avant toute chose, nous sommes 2 à jouer avec chacun son pc.
Son probleme: Selene reste à l'auberge de Rivebois. Quand on lui demande de nous suivre, elle accepte mais ne suit pas.

l'histoire: Il lui a demandé de poser un campement, ce qu'elle a fait (a 4m au dessus du sol), puis elle est partie et n'est jamais revenue.

la téléportation vers le joueur et du joueur vers Sélène ne marche pas; par contre, la téléportation vers la demeure de Sélène ( il a config le manoir du lac) fonctionne sauf que... elle n'y est pas ( ben non, elle reste à Rivebois )
et je dois avouer que je ne comprends pas d'où ça vient. j'ai installé Sélène qui marche très bien sur mon pc; j'ai donc pensé que peut-être il l'avait mal installé.
en sachant que j'avais moi même fais l'installation de SKSE et SkyUI sur son pc. en outre, je n'ai pas installé FNIS ( étant recommandé pour les animations mais pas obligatoire )
j'ai désinstallé puis réinstallé rien n'a changé.
en sachant que la première fois, nous n'avions pas mis la version LB ( va savoir pourquoi ?! )
il a voulu l'abandonner, je l'ai donc désinstallé encore une fois en vérifiant bien que tout les fichiers n'étaient plus présents ( ceux apparents, peut-etre y'en a t-il des cachés ) mais là, pas moyen de faire une sauvegarde, le jeu coupe, nous remet sur le bureau...

hier soir, j'ai donc testé la version LB de sélène .
Pleine d'espoir, me voilà partie faire la manip, au lancement du jeu, ca me dit que la sauvegarde repose sur du contenu qui n'est plus présent,

je tente quand même le coup:
Sélène est présente à l'auberge de Rivebois mais la téléportation ne fonctionne toujours pas et elle ne suit pas non plus. En revanche, on peut accéder à son inventaire, lui demander ses stats...
j'ai remis cette auberge comme demeure par defaut pensant que ca aiderai mais apparement non

peut être y a t-il un ordre particulier à mettre en place pour le chargement des plugin ?
y a t-il un autre mod qui eventuellement ferait conflit ?
si quelqu'un à l'âme charitable pouvait m'aider à y voir plus clair dans ce joyeux bazar, nous lui ( ou vous ) en serions reconnaissant.
ps: j'espère que c'est un peu plus compréhensible que mon 1er pavé

désolée me suis un peu emballée dans les explications.

Modifié en dernier par Dovatia le 10 févr. 2014, 01:53, modifié 3 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! 

:gerber: (il n'y ai pas ce smiley, dommage...)
Tu devrais réécrire ton message, j'ai eu du mal à comprendre.
Tu dit que Sélène reste à Rivebois mais tu fais des truc avec...
Bref, j'ai compris que vers la fin que vous étiez deux.
Ton texte est horrible à lire.
PS : Kaos, le truc pour la musique, j'ai trop la flemme. (Les musiques que tu as mis, elle sont où ?)
Tu devrais réécrire ton message, j'ai eu du mal à comprendre.
Tu dit que Sélène reste à Rivebois mais tu fais des truc avec...
Bref, j'ai compris que vers la fin que vous étiez deux.

Ton texte est horrible à lire.

PS : Kaos, le truc pour la musique, j'ai trop la flemme. (Les musiques que tu as mis, elle sont où ?)

► Afficher le texte
j'ai édité le message et raccourci le pavé... 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! 

[quote="mogster44"
PS : Kaos, le truc pour la musique, j'ai trop la flemme. (Les musiques que tu as mis, elle sont où ?)[/quote]
C'est simple : les musiques étant soumises à des droits il n'y en a aucune.
Tu ouvres le fichier txt copier/coller dans ton navigateur les liens, tu télécharges les zik puis tu les convertis et ensuite tu les copies dans le dossier had hoc.
Perso je n'ai pas trouvé de fichiers musiques dans les divers liens connus.
PS : Kaos, le truc pour la musique, j'ai trop la flemme. (Les musiques que tu as mis, elle sont où ?)[/quote]
C'est simple : les musiques étant soumises à des droits il n'y en a aucune.
Tu ouvres le fichier txt copier/coller dans ton navigateur les liens, tu télécharges les zik puis tu les convertis et ensuite tu les copies dans le dossier had hoc.
Perso je n'ai pas trouvé de fichiers musiques dans les divers liens connus.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Youtube les possède quasiment toute et franchement ça donne un style unique à la belle...
Elle danse pdt moi que je fais le troubadour !
Elle danse pdt moi que je fais le troubadour !
bon, retour sur le probleme qui reste entier...
elle ne suit pas le joueur même avec les propositions intelligentes désactivées...
la belle lui dit qu'elle a été patiente et qu'il lui est redevable.
Kezaco que ca veut dire ca ?!
siou plait une idée serait la bienvenue...

elle ne suit pas le joueur même avec les propositions intelligentes désactivées...
la belle lui dit qu'elle a été patiente et qu'il lui est redevable.

Kezaco que ca veut dire ca ?!

siou plait une idée serait la bienvenue...

Moi aussi elle me dit ça mais elle m'obéit au doigt et à l'oeil 
Il y a quelques trucs un peu relou avec elle.
Elle fait tout le temps un petit bruit, j'ai l'impression qu'il y a tout le temps une nirnroot à proximité.
Quand on lui demande d'ouvrir son inventaire supplémentaire, il y a TROIS sacs, un seul aurait suffit surtout qu'elle une capacité presque illimité (enfin je l'ai jamais remplit à fond).
Au faite si elle te suit pas, as tu essayé la téléportation avec elle ?

Il y a quelques trucs un peu relou avec elle.
Elle fait tout le temps un petit bruit, j'ai l'impression qu'il y a tout le temps une nirnroot à proximité.
Quand on lui demande d'ouvrir son inventaire supplémentaire, il y a TROIS sacs, un seul aurait suffit surtout qu'elle une capacité presque illimité (enfin je l'ai jamais remplit à fond).
Au faite si elle te suit pas, as tu essayé la téléportation avec elle ?

► Afficher le texte