[Mod maison] Étranges compagnons 1.0
Re: Poules à marier !
Et moi avec un peu de retard, je place en test en attente d'upload 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Étranges Compagnons
Mod disponible!
Etranges Compagnons
Etranges Compagnons
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Petites erreurs sur la fiche du mod, il faudrait corriger ça, sinon ça le fait moyen

Ce mod rajoute quatre compagnons très étranges avec qui vous pouvez aussi vous marriezr.
Je passe rapidement pour présenter la prochaine mise à jour de ce mod , la 1.5 :
1.Correction de l'emplacement de l'Atronach , à cause d'un bug qui fait que lorsque vous aviez fait la bataille de Blancherive elle n’apparaissait pas dans la crypte.Désormait elle sera à Saarthal
2.Changement de la voix de l'Atronach
3.Introduction de plusieurs nouveaux compagnons : Compagnon Prêtre Dragon,Compagnon Chaurus,Compagnon Ragnar , Compagnon Troll et Compagnon Loup Garou.
4.Augmentation de la puissance de certains des compagnons et rajouts de nouveaux sorts et protections magiques
1.Correction de l'emplacement de l'Atronach , à cause d'un bug qui fait que lorsque vous aviez fait la bataille de Blancherive elle n’apparaissait pas dans la crypte.Désormait elle sera à Saarthal
2.Changement de la voix de l'Atronach
3.Introduction de plusieurs nouveaux compagnons : Compagnon Prêtre Dragon,Compagnon Chaurus,Compagnon Ragnar , Compagnon Troll et Compagnon Loup Garou.
4.Augmentation de la puissance de certains des compagnons et rajouts de nouveaux sorts et protections magiques
Et bientôt le compagnon Tenz, un aigle enflammé qui vous suivra (même si inutile)!
*invente ses propres ajouts au mod*
*invente ses propres ajouts au mod*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Heuu c'est une idée à creuser ! je peut même faire un compagnon Papillon 

bonjour, j'ai cherché un bon moment mais sans succès alors je viens posté la question:
Ou peut-on trouver les compagnon de ce mod svp ?
Ou peut-on trouver les compagnon de ce mod svp ?
Tu a chercher ? permet moi d'en douter... car comme 99.99 % des assisté du net tu n'a pas ouvert ce f****** de lisez-moi !
Ou alors tu utilise peut être NMM qui zappe gentiment les lisez moi que les moddeurs ont amoureusement écrits pour ceux qui téléchargent leur mods, donc sur NMM je n'aurait que peut à dire, si ce n'est cette phrase qui résume très bien ce logiciel : NMM C'EST LE MAL !
ce truc qu'on appelle un logiciel est responsable de 90 % des problèmes que rencontrent certains joueurs, donc ne pas l'utiliser et lui préférer une installation manuelle et plus que recommandable !
par contre si tu à vraiment zappé mon lisez-moi qui contient les emplacements de chacun des compagnons ( ce que je n'espère pas ) ce que je je peut faire pour toi c'est lancer un appel aux dons sur Quickstarter dans le but de d’acheter un cerveau...
Ou alors tu utilise peut être NMM qui zappe gentiment les lisez moi que les moddeurs ont amoureusement écrits pour ceux qui téléchargent leur mods, donc sur NMM je n'aurait que peut à dire, si ce n'est cette phrase qui résume très bien ce logiciel : NMM C'EST LE MAL !

par contre si tu à vraiment zappé mon lisez-moi qui contient les emplacements de chacun des compagnons ( ce que je n'espère pas ) ce que je je peut faire pour toi c'est lancer un appel aux dons sur Quickstarter dans le but de d’acheter un cerveau...