Monstres de Bordeciel 4.01

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
mcmagick
Confrère

Re: Skyrim Monster Mod

Message par mcmagick »

Oui on va dir ca.
(n'allez pas lancer une polemique car j'ai telecharger le jeu, je l'ai acheter sur PS3 avant de me rendre compte que mon ordi pouvai fair tourner skyrim)
a partir de qu'elle version le bug disparait ?
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

Je lance pas une polémique. Je ne suis juste pas d'accord avec toi sur ton point de vue. Imaginons que tu achètes une télévision, et tu vois ensuite qu'elle peut rentrer dans ta chambre, est-ce que tu vas aller en voleur une deuxième sous prétexte que tu en as déjà acheté une 1ère ?
mcmagick
Confrère

Message par mcmagick »

Non la television je vais aller me la fair rembourser et acheter une adapter a mon espace de vie.
Avec le jeu je suis aller le ramener une semaine apres l'avoir acheter et a GAME ils allaient me le reprendre 35e au lieu de 70e. Ils sont gentille mais 25e je crache pas dessu. Je leur ai meme proposer d'echanger le jeu ils ont refuser du coup... tu connais deja la suite
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

A l'installation via NMM j'ai une message d'erreur "System.outofmemoryexception"
Si je l'installe sans => crash :pendu:
Merci de votre aide
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

mcmagick a écrit :Oui on va dir ca.
(n'allez pas lancer une polemique car j'ai telecharger le jeu, je l'ai acheter sur PS3 avant de me rendre compte que mon ordi pouvai fair tourner skyrim)
a partir de qu'elle version le bug disparait ?
Sans polémique, je trouve ça bizarre quand même comme raison, après faut pas s'étonner si ça merde les version cr*ck ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement les 'Teams' de pirates assurent le suivi en proposant des udaptes...
Après démerde toi pour te les procurer...
Ensuite attends une promo sur steam !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

gibe a écrit :A l'installation via NMM j'ai une message d'erreur "System.outofmemoryexception"
Si je l'installe sans => crash :pendu:
Merci de votre aide
J'ai décoché le bashed patch vu que wrye ne sert plus à rien et ça fonctionne.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Excellente traduction! J'aurais juste traduit "Hunger" par "Affamé" au lieu de "Faim" :-)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Merci ! Pour "Hunger", il me semble avoir mis d'instinct cette traduction parce que je l'avais vu ainsi dans MMM pour Oblivion (ou alors je débloque totalement) (et puis c'est la traduction littérale). Ce ne serait pas une créature tirée d'un autre jeu ? :pensif:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pour moi, le "Hunger" c'est un dévoreur, un des daedra que l'on croise dans Morrowind et les Shivering Isles.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »