Démonica 2.4.1
Re: Demonica 1.2
bonjour
je viens d’installer Démonica et (LB) - Maîtresse de la nuit et depuis ma vampire peut plus nourrir, quelqu'un sais ce que je peut faire ???
je viens d’installer Démonica et (LB) - Maîtresse de la nuit et depuis ma vampire peut plus nourrir, quelqu'un sais ce que je peut faire ???
il dise pas que mon personnage elf noir vampire pourra plus se nourrir ?
en fait il n'y a aucune allusion à la façons se nourrir en temps vampire, dans les documentations .
en fait il n'y a aucune allusion à la façons se nourrir en temps vampire, dans les documentations .
@ilmryn :
En même Démonica ne peut-pas être joué avec une race autre que la race ajouté par ce mod.
Donc pas le bon topic.
@Tous :
Maj en 1.4 !
En même Démonica ne peut-pas être joué avec une race autre que la race ajouté par ce mod.
Donc pas le bon topic.
@Tous :
Maj en 1.4 !
Bon ... Problème étrange chez moi.
J'ai changé de Pc, téléchargé Skyrim via Steam, installé le PNOS et je me suis dis : Allez, je vais tester une nouvelle race et comme j'aime bien le travail de la Miss, j'ai donc récupéré Démonica avec les add-ons conseillé pour son fonctionnement et juste ceux là. Là ou ça déconne, c'est que depuis Skyrim plante en boucle quand j'arrive au niveau du menu principal et quand je désactive Démonica il se lance et tient. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais pour le coup, je sèche ...
J'ai changé de Pc, téléchargé Skyrim via Steam, installé le PNOS et je me suis dis : Allez, je vais tester une nouvelle race et comme j'aime bien le travail de la Miss, j'ai donc récupéré Démonica avec les add-ons conseillé pour son fonctionnement et juste ceux là. Là ou ça déconne, c'est que depuis Skyrim plante en boucle quand j'arrive au niveau du menu principal et quand je désactive Démonica il se lance et tient. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais pour le coup, je sèche ...
Et donc sont bien installés Dawnguard, Dragonborn et (LB) Maîtresse de la nuit ?Templatre a écrit :Bon ... Problème étrange chez moi.
J'ai pas essayé Demonica avec le dernier PNOS... je fait un test rapide et je reviens te dire quoi.
Edit : * Je reviens dire quoi *

Ca fonctionne au poil chez moi.
Par contre, attention : quand on dit qu'il faut (LB) Maîtresse de la nuit, c'est seulement les ressources, l'esp LB VampLord.esp ne doit pas être activé (puisque lui dépend de Lady Body), sinon effectivement plantage à l'arrivée au menu principal.

Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Ok, donc je désactive le mod VampLord. Comme j'ai suivi l'arborescence en terme de mod conseiller pour faire marcher Demonica j'ai du lire en travers les informations ... Le grand classique en gros.
Edit : Ok, ça marche nickel ! Merci pour l'info.
Edit : Ok, ça marche nickel ! Merci pour l'info.
Bonjour
J'utilise la dernière mouture de Demonica et les mod armures/habits
Le soucis c'est que les livres de la quête sont en anglais donc incompréhensibles pour moi.
Quelqu'un l'aurait-il traduit (même sous forme txt ou autre) voire m'expliquer de quoi il retourne.
Merci
J'utilise la dernière mouture de Demonica et les mod armures/habits
Le soucis c'est que les livres de la quête sont en anglais donc incompréhensibles pour moi.
Quelqu'un l'aurait-il traduit (même sous forme txt ou autre) voire m'expliquer de quoi il retourne.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Celle qui débute à la mine de rougebraise pour obtenir des vêtements/armures ; j'ai pris le livre dans la mine, celui d'Anise et j'ai pas compris comment continuer.
Il s'agit de Privat 1.1
Merci
Il s'agit de Privat 1.1
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !