Tentatrices 1.3
Re: Temptress race pour CBBE et UNP
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est encore sur la traduction de ce mod ? Car je voudrais le traduire, merci de la réponse 

Mes traductions
► Afficher le texte
Re: Temptress race
Salut,
Tu n'as plus qu'à demander un statut de traducteur, une fusion avec la demande déjà existante ou une supréssion de ton message, et lancer un appel pour un testeur qui ne soit pas en vacances.Vi,vi la route est longue.
Puis éventuellement lire ça, si tu ne l'as pas fait: Les Règles de la confrérie pour les traducteurs
Ha oui puis préparer des litres de café, des tonneaux de biéres ,des caisses de biscuit chocolaté, et j'ai oublié la suite...(ça c'est pour soudoyer les admins)

Tu n'as plus qu'à demander un statut de traducteur, une fusion avec la demande déjà existante ou une supréssion de ton message, et lancer un appel pour un testeur qui ne soit pas en vacances.Vi,vi la route est longue.
Puis éventuellement lire ça, si tu ne l'as pas fait: Les Règles de la confrérie pour les traducteurs
Ha oui puis préparer des litres de café, des tonneaux de biéres ,des caisses de biscuit chocolaté, et j'ai oublié la suite...(ça c'est pour soudoyer les admins)

La peur n'écarte pas le danger.
Re: Temptress race
Merci des conseils
Le statut est demandé, je reste en contact avec Bestharym qui testerais le mod avec plaisir (il me l'a affirmé), je vais aller acheter les fournitures pour les soudoiements, maintenant si un modérateur pourrait supprimer le topic, j'ai demandé sur le premier topic si la trad était annulée et si je pouvais le reprendre, merci 

Mes traductions
► Afficher le texte
Non Phartdog, apparemment personne depuis un bout de temps !
Je pense que ça ne gênera personne que tu la reprennes; tout ce que tu as à faire est d'envoyer une demande d'autorisation au moddeur concerné car elle n'a pas encore été demandée à ma connaissance.
Pour le test ça risque d'être plus compliqué car on est en pénurie (et j'en fais partie, honte à moi); mais tu peux bien entendu t'en occuper toi même si ça ne te gênes pas
Ah oui, et n'oublie pas de demander le rang de traducteur à l'un des modérateurs, c'est toujours utile !
Je pense que ça ne gênera personne que tu la reprennes; tout ce que tu as à faire est d'envoyer une demande d'autorisation au moddeur concerné car elle n'a pas encore été demandée à ma connaissance.
Pour le test ça risque d'être plus compliqué car on est en pénurie (et j'en fais partie, honte à moi); mais tu peux bien entendu t'en occuper toi même si ça ne te gênes pas

Ah oui, et n'oublie pas de demander le rang de traducteur à l'un des modérateurs, c'est toujours utile !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re
@Nayto, généralement le testeur n'est pas le traducteur (régles de la confrérie) parfois il est difficile de s'auto-corriger à voir avec Kaos.
@Nayto, généralement le testeur n'est pas le traducteur (régles de la confrérie) parfois il est difficile de s'auto-corriger à voir avec Kaos.
La peur n'écarte pas le danger.
Alors merci, la demande est faite à Psychos1s, j'ai demandé pour le rang de traducteur en herbe, j'attend la réponse maintenant.
Un modérateur pourrait fermer le topic pour que j'en ouvre un nouveau avec la nouvelle version du mod, etc... ?

Un modérateur pourrait fermer le topic pour que j'en ouvre un nouveau avec la nouvelle version du mod, etc... ?

Mes traductions
► Afficher le texte
J'hésite un peu sur ce point là Eldahir, j'ai déjà vu plusieurs traducteurs s'occuper de leurs propres trads, peut-être que ce que tu dis ne s'applique qu'aux traducteurs en herbe
Je ne crois pas que ce soit la peine de refaire un topic Phartdog, en général tu recopies le modèle du premier message du topic (celui avec la version etc..) et tu le postes simplement sur le même sujet !

Je ne crois pas que ce soit la peine de refaire un topic Phartdog, en général tu recopies le modèle du premier message du topic (celui avec la version etc..) et tu le postes simplement sur le même sujet !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Temptress Race
Version : 1.3Auteur : Psychos1s
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18717//?
Rubrique de téléchargement : Personnages → Races
Armure/Vêtement pour : Femmes uniquement
Prérequis : Skyrim / ApachiiSkyHair / CBBE (recommandé)
Description : Ajoute la race des tentatrices à la sélection des personnages et nous offre aussi 5 nouvelles compagnons.
Traducteur : Moi
Testeur : Bestharym / Autres places disponibles
Autorisation : Accepté
Go for it!
Thanks for asking permission.
-Psychos1s
Captures d'écrans :

Mes traductions
► Afficher le texte
Je l'ai testé vite-fait il marche, qui d'autre pour test ? 

Mes traductions
► Afficher le texte
Et bien, les testeurs se font rares en ce moment; étant donné que c'est un mod de compagnon, je pense qu'un deuxième testeur n'est pas franchement vital. Si de ton côté tout fonctionne, ça devrait aller !
Il te reste plus qu'à envoyer l'archive traduite à Kaos
Edit: Oups, autant pour moi, c'est plus qu'un mod de compagnons.
Il te reste plus qu'à envoyer l'archive traduite à Kaos

Edit: Oups, autant pour moi, c'est plus qu'un mod de compagnons.
Modifié en dernier par Nayto le 10 août 2013, 01:08, modifié 1 fois.