*Lance un test d'esquive.... réussi, botte le cul d'Aliens...réussi*Aliens.Predator a écrit :*Jette Corax et Malhuin dans la fosse, de quoi donné des cure-dents aux smilodons*
Montures de Tumbajamba 0.3
Re: Monture - Smilodon avec armure elfique
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- CalimeroOff
- Confrère
Mort par des Gros chats qui m'ont pris pour un Yaourt goût viande... Pas terrible comme mort!
Même Lydia a connut mieux
Même Lydia a connut mieux

Modifié en dernier par CalimeroOff le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- KentinBourin
- Confrère
E-man en VO
Un dessin animé idiot où le héros dégaine une épée magique qui le transforme en super-man version futur hightech-magico-barbare. Le héros transformé à la même tête que non transformé mais personne ne semble jamais remarquer que le héros du pays est le frère jumeau du jeune prince soi-disant lâche (qui d'ailleurs n'est bizarrement jamais présent lorsque Musclor est là).
Avec un méchant qui s'appelle Skeletor et qui ressemble à un squelette...
Il y avait même eu un spin-off avec une version féminine dans un monde parallèle où une autre planète... je ne sais.
Ce dessin animé m'a marqué, je devais avoir dix ou douze ans, mais je trouvais ce truc mais d'une imbécillité... Pourtant les dessins animés stupides cela ne manque pas !
Un dessin animé idiot où le héros dégaine une épée magique qui le transforme en super-man version futur hightech-magico-barbare. Le héros transformé à la même tête que non transformé mais personne ne semble jamais remarquer que le héros du pays est le frère jumeau du jeune prince soi-disant lâche (qui d'ailleurs n'est bizarrement jamais présent lorsque Musclor est là).
Avec un méchant qui s'appelle Skeletor et qui ressemble à un squelette...
Il y avait même eu un spin-off avec une version féminine dans un monde parallèle où une autre planète... je ne sais.
Ce dessin animé m'a marqué, je devais avoir dix ou douze ans, mais je trouvais ce truc mais d'une imbécillité... Pourtant les dessins animés stupides cela ne manque pas !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Très beau, par contre le personnage flotte sur la bête. Il faudrait modifier les meshes du chevauchement.
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Bon mod, mais il y a des trucs à améliorer en effet... les anims de galop et de marche (autant pour le pj que pour le smilodon), la montée et la descente (quand on l'enfourche et qu'il est assis, ben il faut redescendre sinon il se lève pas), éviter de le faire apparaître dans les intérieurs et éventuellement dans l'enceinte de la ville, activer la possibilité de sauter et de sprinter, et surtout proposer d'autres armures que l'elfique car personnellement je la trouve affreuse (autant pour le pj que pour le smilodon
)... Enfin pour les impatients qui partagent mon point de vue, il est facile de la retirer via nifskope, vous ouvrez la mesh du smilodon et vous supprimez les éléments de l'armure pour ne garder que la bête (clic droit, "remove branch")
Sinon c'est bien cool d'avoir un smilodon maniable et rapide comme monture, surtout pour mon mamelouk Khajiit

Sinon c'est bien cool d'avoir un smilodon maniable et rapide comme monture, surtout pour mon mamelouk Khajiit

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Un khajiit sur un smilodon ça fait pas un peu un chat sure un autre chat.
plein de poupet *se calme et coupe les vidéo de bob lennon*
moi j'aimerais bien l'avoir (pas le test j'ai pas de temps pour) cela éviterait d'acheter a chaque fois un nouveau cheval quand je croise un dragon
moi j'aimerais bien l'avoir (pas le test j'ai pas de temps pour) cela éviterait d'acheter a chaque fois un nouveau cheval quand je croise un dragon
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Pour qu'il saute, je suis pour!Plumétoile a écrit :activer la possibilité de sauter et de sprinter
Par contre pas de sprint car le Smilodon n'est pas un sprinteur justement.
L'auteur travaille sur d'autres versions.Plumétoile a écrit :surtout proposer d'autres armures que l'elfique car personnellement je la trouve affreuse
Tiens pas bête, je vais proposer une meshe optionnelle qui enlève l'armure elfique.Plumétoile a écrit :. Enfin pour les impatients qui partagent mon point de vue, il est facile de la retirer via nifskope, vous ouvrez la mesh du smilodon et vous supprimez les éléments de l'armure pour ne garder que la bête (clic droit, "remove branch")
Corax, Maître de la Raven Guard.

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Ben ça fait ton sur ton, déjà que je l'habille comme un voyageur du désert d'Elsweyr, manquait plus qu'un simili Senche-raht comme monture, la classe quoidauphin a écrit :Un khajiit sur un smilodon ça fait pas un peu un chat sure un autre chat.

"You are not poor when you have no money