3DNPC - PNJs intéressants 3.42
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
M'est d'avis que le mod est gros et qu'Oa est pas mal chargée de boulot.
Salut Stera !
Oui oui le mod est toujours dans le sanctuaire, mais il est monstrueux, donc la relecture prend du temps ! Oaristys a déjà beeaauucoup de choses à faire/relire.

Édit : devancé !
Oui oui le mod est toujours dans le sanctuaire, mais il est monstrueux, donc la relecture prend du temps ! Oaristys a déjà beeaauucoup de choses à faire/relire.

Édit : devancé !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Pour obtenir le "Sceau" Confrérie des Traducteurs, c'est normal qu'il soit corrigé donc ce délai est inévitable, sauf à délocaliser la relecture en chineStera a écrit :Bonjour, ça va faire 5 mois que le mod est dans le sanctuaire des scribes XD il y a eu un problème ou personne n'a pris la relecture ?

Mais en attendant, Google "nexus 3dnpc français" et la version obtenue n'est pas si mal

Re: 3DNPC - PNJs intéressants 3.31
Après concertation avec jihan02 et vu l'ampleur du mod, je n'ai fait qu'une correction "de surface" afin que le mod soit quand même disponible sur la Confrérie sans pâtir de mon manque de temps pour la relecture. N'hésitez donc pas à faire remonter ici les coquilles qui auraient pu se glisser dans cette gigantesque traduction et à remercier le traducteur pour son travail de longue haleine ! 
Le mod est enfin en ligne par ici : 3DNPC - PNJs intéressants.

Le mod est enfin en ligne par ici : 3DNPC - PNJs intéressants.
Au départ j'avais juste posé la question, s'il y avait eu un problème
bon bah merci pour la traduction, ça me prouve que des fois poser une simple question peut changer beaucoup de choses XD

Modifié en dernier par Oaristys le 14 mai 2017, 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Raison : Passage d'une Disciple.
Merci Jihan !! Très beau boulot, respect ! 
Ne t'inquiète pas Stera, attendre 5 mois pour "up" une trad, ce n'est pas du harcèlement.
T'étais dans ton droit de poser la question. Personne ne te dira le contraire ! (Faut parfois juste éviter les up répétitifs, et mettre la forme dans les up. Une demande bien formulée passe toujours mieux. Et là t'étais bien !
)

Ne t'inquiète pas Stera, attendre 5 mois pour "up" une trad, ce n'est pas du harcèlement.

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Encore une fois merci pour la traduction de cet énorme mod Jihan
Par contre concernant le mod lui même, j'ai été assez désagréablement surpris par le manque de condition pour les dialogues... par exemple :
- Je peux dire que je suis un Compagnon même si je n'en suis pas un et que je n'en ai jamais vu un de ma vie.
- Je peux dire que je suis un expert en magie même si j'ai jamais utilisé de magie de ma vie.
- Pire, je peux dire que je suis un Compagnon et que j'utilise la magie mais si je ne suis PAS un Compagnon et que je n'ai JAMAIS utilisé la magie.
- Je peux dire que je suis un bard et faire des duo même si je n'ai jamais mis les pieds dans une académie de barde et que je n'ai jamais touché un instrument de ma vie.
Franchement je suis étonné, surtout que j'avais entendu dire que ce mod avait beaucoup de quêtes requérant un bon nombre de conditions pour démarrer (parfois même trop) et là pour de simples dialogues RIEN !

Par contre concernant le mod lui même, j'ai été assez désagréablement surpris par le manque de condition pour les dialogues... par exemple :
- Je peux dire que je suis un Compagnon même si je n'en suis pas un et que je n'en ai jamais vu un de ma vie.
- Je peux dire que je suis un expert en magie même si j'ai jamais utilisé de magie de ma vie.
- Pire, je peux dire que je suis un Compagnon et que j'utilise la magie mais si je ne suis PAS un Compagnon et que je n'ai JAMAIS utilisé la magie.
- Je peux dire que je suis un bard et faire des duo même si je n'ai jamais mis les pieds dans une académie de barde et que je n'ai jamais touché un instrument de ma vie.
Franchement je suis étonné, surtout que j'avais entendu dire que ce mod avait beaucoup de quêtes requérant un bon nombre de conditions pour démarrer (parfois même trop) et là pour de simples dialogues RIEN !
Merci beaucoup pour la traduction de ce mod| Cela fait des lustres que je l'attends! ENFIN
Merci!

Oui, d'accord avec toi FirstEnd. Les options de dialogues du PJ sont souvent peu conditionnées et donc trop généralistes, peut-être est-ce un difficile boulot pour le moddeur que de vérifier les aptitudes du PJ et donc il passe outre, je sais pas...
Kris Takahashi semble avoir délaissé 3D NPC maintenant (il est plus sur Fallout 4), donc je doute qu'il fasse de nouveaux patchs hélas.
C'est vrai que certaines quêtes nécessitent de multiples préalables, à cela il y a deux solutions :
- ne rien faire et ces quêtes apparaissent par surprise et c'est toujours agréable dans Skyrim d'en découvrir une nouvelle
- ou utiliser cette page et le champ "Prerequisites" et faire (comme moi durant les tests) du systématique !
http://3dnpc.com/wiki/interesting-npcs/ ... ll-quests/

Kris Takahashi semble avoir délaissé 3D NPC maintenant (il est plus sur Fallout 4), donc je doute qu'il fasse de nouveaux patchs hélas.
C'est vrai que certaines quêtes nécessitent de multiples préalables, à cela il y a deux solutions :
- ne rien faire et ces quêtes apparaissent par surprise et c'est toujours agréable dans Skyrim d'en découvrir une nouvelle

- ou utiliser cette page et le champ "Prerequisites" et faire (comme moi durant les tests) du systématique !
http://3dnpc.com/wiki/interesting-npcs/ ... ll-quests/

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Justement c'est parce que c'est super simple que je ne comprends pas pourquoi il y en a pas, surtout quand je vois la profondeur et la rigueur de ce mod.jihan02 a écrit :Oui, d'accord avec toi FirstEnd. Les options de dialogues du PJ sont souvent peu conditionnées et donc trop généralistes, peut-être est-ce un difficile boulot pour le moddeur que de vérifier les aptitudes du PJ et donc il passe outre, je sais pas...
Par exemple les dialogues des gardes ne sont que des dialogues conditionnés selon ce que tu portes, les quêtes faites, les guildes que tu as rejoint et le niveau de compétences que tu as niveau magies ou armes.
Je préfère suivre la solution 1 et découvrir petit à petit ce que le mod a à offrir. C'est vrai que quand des quêtes pop comme ça c'est toujours agréable ça rajoute pas mal au côté aventurier.jihan02 a écrit :C'est vrai que certaines quêtes nécessitent de multiples préalables, à cela il y a deux solutions :
Modifié en dernier par Koala le 16 mai 2017, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.