[Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Libellule418 »

Bonjour!

Merci @Nymphamie. Bon, j'avais un peu chercher pour SoS et je suis effectivement tombée sur un site... explicite comme tu l'as si bien dit. Comme je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise recherche j'ai laisser tomber mais bon... de toute façon, de ce que tu m'en dit, SoS n'est pas ce que je recherche. J'entend par là que, ce qui m'intéresse surtout, c'est le visage. Que mon joueur se retrouve de temps en temps à poil ne me dérange pas tant que ça puisque je joue à la première personne mais je ne vais pas installer un mod qui va me prendre davantage encore de mémoire juste pour ça alors qu'il va passer 95% (minimum) de son temps en armure... ><

Du coup, je vais prendre celui que tu m'as conseillé. J'ai regarder les textures et je trouve le rendu vraiment pas mal. Cependant, juste pour savoir, est-ce que tu saurais s'il est compatible avec Appachii Sky Hair ? Ou quelqu'un d'autre saurait-il ? Parce que j'ai vu que Tempered agissait aussi sur les cheveux. :sourcil:
Hors-sujet
Et sur une note de côté... @Nymphamie , quelle version as-tu chargée sur Nexus ? Car j'ai voulue le faire mais quand j'ai chargé la dernière où SOS Light était mentionné, ce n'était que la première partie sur les deux nécessaire et j'ai été redirigée vers LoversLab pour la seconde. Mais, honnêtement, je n'ai pas vraiment envie de créer un compte sur ce genre de site, surtout pour juste une partie d'un mod.

...Help ? :panic:
Bonne Journée :bye:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Nymphamie »

Coucou ! Oui normalement ils sont bien compatibles entre eux, Tempered Skin modifie les cheveux mais c'est optionnel et ça ne concerne que les coiffures vanilla, donc si tu installe un nouveau mod de cheveux, il sera pas concerné, je pense... Après, je n'ai pas testé la mise à jour de Tempered, je n'ai plus lancé MO2 et Skyrim depuis un moment x)

J'utilise la version de Tempered avec SoS Light aussi, elle est en deux parties car une partie du contenu ne peut pas être uploadé sur Nexus. Je me suis créé un compte sur LoversLab juste pour la 2ème partie perso :D Je peux te l'envoyer si tu veux ! Envoie-moi un MP pour pas que j'oublie ^^
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Herald »

Bonjour, ce mod n'est plus présent sur la confrérie à ce que je vois, il y a une raison ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Reiju120 »

Herald a écrit : 15 mai 2023, 12:41 Bonjour, ce mod n'est plus présent sur la confrérie à ce que je vois, il y a une raison ?
Oui.
Le mod n'a pas été encore mis a jour depuis la derniere maj.
La Confrerie l'a confié à une de leur équipe sur Discord pour le traduire.
Il faut donc attendre qu'il soit à jour pour la ravoir à nouveau de dispo.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Herald »

Merci pour cette précision, donc ce n'est un retrait à cause d'un problème majeur, ça me rassure.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Noël 2019] Les anciens Falmers – La race des Elfes des neiges 1.32

Message par Reiju120 »

Oui.
C'est juste qu'il n'est plus a jour par rapport à la vo.
Lui et Timelost Dwemer sont tout tout les deux hors ligne pour le moment.
Ce sont des mods assez consequent.
J'en sais quelque chose, je suis le traducteur de Timelost Dwemer. Plus de 14000 entrées a traduire.
Répondre

Retourner vers « Personnages »