Bonjour a tous et a toutes, je vous écrit aujourd'hui car j'ai chopé le mod Drôles de dames ce matin, en voyant une des compagnes qu'on pouvait avoir, Sirenia. Elle m'a redonné l'envie de jouer a Skyrim après un grand moment d'inintéret, enfin, plutot les charmes qu'elle a dans sa manche (enfin quelque part ailleurs, vu qu'elle a pas de manches)

Sauf que voila bim! Les autres nanas passent tranquillement, sauf elle (et une autre Kaelyn, mais elle je m'en tamponne un peu le coquillard). A chaque fois que je la coche, elle me fait planter le jeu juste après le "Bethesda".
Quelqu'un aurait une minute pour m'aider a résoudre mon problème, parce que je vous avoue, que là, je commence a avoir une légère envie de péter un câble, Sirenia ou pas, j'en ai marre

Merci d'avance !
