Tentatrices 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Tentatrices 1.3

Message par Wolfsilver »

Bonjour Megataz, crois-tu qu'il serait possible d'adapter ta manip pour les elfes épiques également?

Car j'aimerai mettre les vêtements et corps de LB sur mon elfe épique mais ce mod n'est été fait que pour UNP et CBBE... et c'est chiant vu que les corps LB sont largement mieux fait je trouve.
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sevadia »

Il y a moyen d'utiliser autre chose que UNP ? Genre avoir la race avec le corp cbbe ?
ilmryn
Confrère

Message par ilmryn »

bonjour

Je vient de utilisé se mode en tant que vampire, mais il fonctionne pas peut pas nourrir . ???
kevin74
Confrère

Le mode tentatrice

Message par kevin74 »

Salut tout le monde !
J'ai un petit problème !
J'ai télécharger le mode tentatrice, et les ressources d'ApachiiSkyHair sur Skyrim nexus,
Vu qu il y en avait plusieur j'ai choisit un seul pack de ressource,
mais quand je les installent sur mon skyrim quand je lance mon jeu il s'arrete d'un coup !
Quelqu'un peut m'aider ?!
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Le mode tentatrice

Message par Silou78 »

Et en utilisant le mod ApachiiSkyHair traduit : Coupes de Cheveux de Bordeciel, est-ce que ça fonctionne mieux ?
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Saveriooo
Confrère

Message par Saveriooo »

Bonjour il y aurait pas un moyen de faire fonctionner le mod tentatrice avec le mod lady body parce que quand j'active les deux en même temps ça ne fonctionne pas. Bug texture visage et vêtement tentatrice pas adapté au corps lady body. Merci d'avance.
castiel62
Confrère

Message par castiel62 »

Bonjour à tous =)

Alors voici un petit bug que j'ai rencontré(er) en faisant le DLC Dawngward de Skyrim avec La tentatrice. Les yeux de Vampire n'apparaissent pas une fois contaminé par Sérana ou Harcon. Logiquement vos yeux changent de couleur(s) pour passer(é) à la forme Vamp et là j'ai dû changer(é) de Race pour que cela fonctionne. J'ai dû refaire mes template etc. Serait-il possible de me dire pourquoi et comment corriger ce (se) bug ?

Cordialement Castiel
Modifié en dernier par Shangara le 14 juil. 2016, 11:40, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « Personnages »