Dragons mortels 6.4.1b
Re: Dragons mortels 6.3.5
non pour la version 4.3.3 il n'y avait pas de menu sur MCM
-
- Traducteur en herbe
Procédure sur le nexus:
Avant de mettre à jour avec la nouvelle version suivez cette procédure
#1 Remettez toute les options à leur niveau par défaut. Soyez sur d'être dans une zone sans dragons.
#2 Aller dans une zone intérieur isolé de tout chemin de dragon (maison du joueur par exemple) et attendez quelques minutes.
#3 Sauvez votre jeu et supprimer l'ancienne version.
#4 Installez la nouvelle version comme vous le feriez normalement et continuer à jouez
. N'oubliez pas de re-configurer vos paramètres dans le menu MCM. Si vous êtes du genre prudents, attendez dans une zone intérieur sur pendant 16 jours (16x 24h en jeu quoi) pour réinitialiser les cellules du World Space.
Il est recommandé de ne tuer aucun dragons dans la zone avant la mise à jour. Ne nettoyez pas la sauvegarde.
Avant de mettre à jour avec la nouvelle version suivez cette procédure
#1 Remettez toute les options à leur niveau par défaut. Soyez sur d'être dans une zone sans dragons.
#2 Aller dans une zone intérieur isolé de tout chemin de dragon (maison du joueur par exemple) et attendez quelques minutes.
#3 Sauvez votre jeu et supprimer l'ancienne version.
#4 Installez la nouvelle version comme vous le feriez normalement et continuer à jouez

Il est recommandé de ne tuer aucun dragons dans la zone avant la mise à jour. Ne nettoyez pas la sauvegarde.
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
merci pour ta réponse Wolfsilver.
j'ai suivi a la lettre les instructions... ca ne marche toujours pas.
je précise qu'il n'est pas facile via l'interface dans le jeu de savoir si toutes les valeurs sont a zéro car leur affichage est pour certaines inexistant.
peu être pourrais-je modifier ces valeurs manuellement ? si oui peu tu m'indiquer le chemin a suivre?
Je peu aussi faire passer l'archive de la version je l'ai toujours.
merci .
Balsam
j'ai suivi a la lettre les instructions... ca ne marche toujours pas.
je précise qu'il n'est pas facile via l'interface dans le jeu de savoir si toutes les valeurs sont a zéro car leur affichage est pour certaines inexistant.
peu être pourrais-je modifier ces valeurs manuellement ? si oui peu tu m'indiquer le chemin a suivre?
Je peu aussi faire passer l'archive de la version je l'ai toujours.
merci .
Balsam
-
- Traducteur en herbe
Les seules choses à remettre "par défaut"sont normalement celles du menu MCM, le seul hic c'est que ta version est antérieur à la version avec menu MCM..
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Oui en effet c'est assez embarrassant .( je le fait via l'autel situé dans fort dragon).
Je suis entrain de tenter un nettoyage . désinstallation de tous les mods, un coup de propre par tes5edit , une vérification des fichier par steam puis une réinstallation . J'y crois pas trop mais comme je comprend pas ce qui peu bloquer je tente.
Si tu as d'autres suggestions , je suis preneur.
Merci.
Balsam.
Je suis entrain de tenter un nettoyage . désinstallation de tous les mods, un coup de propre par tes5edit , une vérification des fichier par steam puis une réinstallation . J'y crois pas trop mais comme je comprend pas ce qui peu bloquer je tente.
Si tu as d'autres suggestions , je suis preneur.
Merci.
Balsam.
De retour, comme je m'en doutais ca ne marche pas.
je reste dans l’expectative.
je reste dans l’expectative.

Bonjour,
Si je m'en tiens aux peu de réponse a mon problème, je devrais en déduire que personne n'a d'idée a ce sujet. Mais je ne peu m'y résoudre..
Ne puis-je pas modifier manuellement ce que modifie le .esp, afin de rétablir les valeurs par défaut ? comme demandé par l'auteur du mod.
Ce doit etre possible ca.
Merci.
Balsam
Si je m'en tiens aux peu de réponse a mon problème, je devrais en déduire que personne n'a d'idée a ce sujet. Mais je ne peu m'y résoudre..
Ne puis-je pas modifier manuellement ce que modifie le .esp, afin de rétablir les valeurs par défaut ? comme demandé par l'auteur du mod.
Ce doit etre possible ca.
Merci.
Balsam
-
- Traducteur en herbe
En fait, ce qui serait le mieux serait de noter tout les mods que tu as actuellement (hormis deadly dragons) supprimer ton dossier data, et faire une réinstallation de skyrim. il va te remettre ton skyrim à l'état d'origine. Ensuite, réinstalle tout les mods que tu as noter ainsi que Deadly dragons dernière version^^
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Oui c'est une solution qui m'a traversé l'esprit. Mais je ne pense pas que cela change grand chose.
Pour moi le problème viens comme tu l'as cité plus haut du fait de devoir remettre les valeurs du mod a Zero, pour pouvoir le désinstaller proprement.
Toutes les sauvegardes effectuées après avoir fait les modifs via l'autel de la V4.3.3 ne se chargent pas sans le Mod.
Donc ce que j'ai fait c'est repartir de la dernière save valide.
Ça fait râler mais bon la ca marche.
Le bon coté c'est que mon perso pris un coup de jeune
Ce qui m'intrigue quand même c'est que ce problème n'ai pas été signalé avant...
Merci pour ton aide Wolfsilver.
Pour moi le problème viens comme tu l'as cité plus haut du fait de devoir remettre les valeurs du mod a Zero, pour pouvoir le désinstaller proprement.
Toutes les sauvegardes effectuées après avoir fait les modifs via l'autel de la V4.3.3 ne se chargent pas sans le Mod.
Donc ce que j'ai fait c'est repartir de la dernière save valide.
Ça fait râler mais bon la ca marche.
Le bon coté c'est que mon perso pris un coup de jeune

Ce qui m'intrigue quand même c'est que ce problème n'ai pas été signalé avant...
Merci pour ton aide Wolfsilver.
-
- Traducteur en herbe
De rien et ca arrive. On peut toujours trouver des bugs malgré les testes. ;-)
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte