3DNPC - PNJs intéressants 3.42
Re: Personnages Non Jouables Intéressants
Par contre le chef d'équipe doit être un traducteur chevronné.
Je veux pas être cheftaine j'te rassure.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Dans l'idéal un moddeur pour les éventuelles variantes féminin/masculin, puisqu'en anglais "You're a dragon !" peut signifier autant "tu es un dragon !" que "tu es une dragonne !" ... (ceci est un exemple ...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Moi je viens bien un phénix d'un coup...
Du coup ça devient quoi ? 

"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Bonjour,
En fait mon inscription sur la confrérie est directement lié à ce mod
, je me demandais si ilétait en projet.
Du coup ça me fait plaisir de voir que oui.
C'est un mod très énorme, mais extrêmement intéressant pour l'immersion qui donne vraiment un 2nd souffle à skyrim ... mais j'imagine que la charge de travail doit être énorme.
Du coup comme la consœur au dessus je me demandais ou c'en était, si une équipe était formée ou en cours de formation....
En fait mon inscription sur la confrérie est directement lié à ce mod

Du coup ça me fait plaisir de voir que oui.
C'est un mod très énorme, mais extrêmement intéressant pour l'immersion qui donne vraiment un 2nd souffle à skyrim ... mais j'imagine que la charge de travail doit être énorme.
Du coup comme la consœur au dessus je me demandais ou c'en était, si une équipe était formée ou en cours de formation....
Barrez-vous cons de mimes !!!
Lassreen à abandonné.
Dommage.
Du coup si une team se forme pour ce travail titanesque , je souhaiterai y apporter ma petite pierre.
Du coup si une team se forme pour ce travail titanesque , je souhaiterai y apporter ma petite pierre.
Barrez-vous cons de mimes !!!
Je pense qu'il serait temps d'avoir des traducteurs dévoués... ce mod est intéressant et apporte de la profondeur à Skyrim. Et pour la peine, je vais y aller à mon rythme mais je vais la faire cette trad. 
PS : Ce Lascreen, pas moyen d'avoir son fichier XML ?

PS : Ce Lascreen, pas moyen d'avoir son fichier XML ?

Je suis on ne peut plus d'accord ! Je te soutiens, et celui-ci est dans mon domaine de compétence. S'il y a une équipe de testeurs, j'en suis !Naesia a écrit :Je pense qu'il serait temps d'avoir des traducteurs dévoués... ce mod est intéressant et apporte de la profondeur à Skyrim. Et pour la peine, je vais y aller à mon rythme mais je vais la faire cette trad.
Tiens mod au jus, prends ton temps !

EDIT: Heu.. 20.000 lignes de dialogues ?! Omfg mais si ça retouche tous les dialogue c'est un boulot de test monstre ! ... .. .
Modifié en dernier par Isis le 18 nov. 2014, 01:16, modifié 1 fois.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/