Démonica 2.4.1
Re: Demonica 1.2
Pour avoir regardé le blog de la miss, j'ai vu qu'il y a pas mal de mod de vêtement tiers dispo pour ce corps, mais par contre impossible de trouver un lien de téléchargement sur les sites russes ou ça renvoi. Je me demandais justement s'il y avait une traduction prévue ou s'il faudrait se débrouiller de notre côté ? Ça rejoint un peu la question de Gibe vu que c'est un des mods en question de mémoire.
Tu as les versions téléchargeables en anglais sur blackelf
J'ai téléchargé les principaux mods en prévision de les traduire mais je ne sais pas encore quand...

J'ai téléchargé les principaux mods en prévision de les traduire mais je ne sais pas encore quand...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Je ne connaissais pas comme site, merci !
Bon, la seule que je voulais ne se lance qu'à la fin de la Confrérie Noire ... Mouarf !
Bon, la seule que je voulais ne se lance qu'à la fin de la Confrérie Noire ... Mouarf !
La version 1.4 est faite mais je suis dans la panade pour les autres car les livres sont en anglais et j'y pige rien !!
Sita ne traduit pas les mods accessoires, seulement Demonica et surtout L.B
C'est bien si quelqu'un prend le relais.
Sita ne traduit pas les mods accessoires, seulement Demonica et surtout L.B
C'est bien si quelqu'un prend le relais.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Il y a bien la robe gothique qui me fait de l'oeil, mais si c'est une armure c'est non
Je ne pense pas qu'elle est crée des armures si je pige un peu les trad google.
Les quêtes pour obtenir les objets se découvrent dans des livres qui sont an russe ou en anglais.
Les quêtes pour obtenir les objets se découvrent dans des livres qui sont an russe ou en anglais.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sur le blog il y 'a ceci :
http://cgkrista.blogspot.fr/2014/10/gam ... .html#more
J'ai pas tout pigé, merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Version 1.5.1 dans la boite....
http://cgkrista.blogspot.fr/2014/10/gam ... .html#more
J'ai pas tout pigé, merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Version 1.5.1 dans la boite....
Oui la nouvelle version est sortie...
Je suis en attente
Merci Bise
Je suis en attente

Merci Bise
Et une v2.0 est en cours (Alias LB 4.0 si on suis la dénomination classique)
La beta de la 2.0 vient de sortir !
J'ai récupéré la bête et quand j'ai 10 minutes, je prépare la traduction. [Plus pour rester à jour qu'autre chose]
Étant donné les modifications, je pense que les "armures" de la v1 ne sont plus compatibles, donc attends un peu.
D'ailleurs je ne proposerai rien d'autres en ce qui concerne les armures. (Je joue avec les corps vanilla pour info + XCE)
Ceux qui veulent prendre la relève pour les armures sont libres de le faire à condition :
• Vérifier que ce n'est pas une adaptation sauvage. (KrisTa ne s'en souci plus étant donné comment elle a été traité par l'admin Dante)
• Demander l'autorisation si c'est un autre auteur. [Faites la demande en anglais après vous êtes inscrit sur modgames] Et pour une fois l'outil de Google peut vous aider.
• Concernant les traduction de Blackself, il a tendance à zapper les bouquins/quêtes donc faudra partir de la VO vu que l'encodage du russe n'est pas le même que les langues européennes. Pensez quand même à lui donner le crédit dans ce cas. (Je préfère travailler avec les versions russes pour ma part)
J'ai récupéré la bête et quand j'ai 10 minutes, je prépare la traduction. [Plus pour rester à jour qu'autre chose]
Étant donné les modifications, je pense que les "armures" de la v1 ne sont plus compatibles, donc attends un peu.
D'ailleurs je ne proposerai rien d'autres en ce qui concerne les armures. (Je joue avec les corps vanilla pour info + XCE)
Ceux qui veulent prendre la relève pour les armures sont libres de le faire à condition :
• Vérifier que ce n'est pas une adaptation sauvage. (KrisTa ne s'en souci plus étant donné comment elle a été traité par l'admin Dante)
• Demander l'autorisation si c'est un autre auteur. [Faites la demande en anglais après vous êtes inscrit sur modgames] Et pour une fois l'outil de Google peut vous aider.
• Concernant les traduction de Blackself, il a tendance à zapper les bouquins/quêtes donc faudra partir de la VO vu que l'encodage du russe n'est pas le même que les langues européennes. Pensez quand même à lui donner le crédit dans ce cas. (Je préfère travailler avec les versions russes pour ma part)