Garde du manoir Séverin 1.0.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Garde du manoir Séverin 1.0.3

Message par Aurel-i1 »

Garde du manoir Séverin
Severin Manor Guard for Dragonborn DLC)
Version : 1.0.3 VF

Auteur : elite403

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Dragonborn, SKSE.

Description : Ajoute au Manoir Séverin une garde dunmer. Dorethi est une dunmer de Corberoc, c'est un soldat "d'élite" qui porte une armure d'ostalium et a suivi un entrainement aux techniques de combat en entrant dans la Garde des Redoran. Pour l'enrôler, il suffit d'aller parler au Capitaine Veleth pour le persuader d'affecter quelqu'un à la protection de votre manoir quand vous l'aurez...

Traducteur : Aureli-1, Shangara
Testeur : commando, Kastiell

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Aurel-i1 le 11 août 2013, 02:21, modifié 3 fois.
Kastiell
Confrère

Re: La garde du Manoir Séverin ( Severin Manor Guard )

Message par Kastiell »

Je suis disponible pour le test si besoin. Je joue 15h par jours en moyenne donc j'ai le temps de tester ce mod :)
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: La garde du Manoir Séverin ( Severin Manor Guard )

Message par Aurel-i1 »

- Dans sa réponse, elite403 parle de Felberyn, un de nos confrères qui avait fait la demande mais n'avait pas ouvert de topic, donc pas de doublon.

- Les candidatures pour le test restent ouvertes car commando est indisponible en ce moment, de plus il avait testé la v1.02 récemment updatée.., et n'avait pas encore de Lisez moi.

- Si un disciple de Maître Capello a le temps de jeter un oeil au Lisez moi (contenu dans le spoiler du bas), je l'en remercie d'avance platement..! :honneur:
Un simple post avec une balise spoiler contenant la version "citer"/copiée/corrigée/collée me permettra de mettre à jour mon archive, et je m'excuse si cela parait cavalier. :embaras:

- l'update 1.02>1.03 étant mineure, le test devrait être rapide et consistant surtout à aller mater les bandits au nord de Corberoc afin d'auditionner votre nouvelle mage/archère/guerrière.

Edit: MP envoyé à Kastiell pour le test
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Severin Manor Guard for Dragonborn DLC

Message par Jurema »

Severin Manor Guard for Dragonborn DLC
Version : 1.03

Auteur : elite403

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32777/?

Rubrique de téléchargement : compagnons

Armure/Vêtement pour : :gun:

Prérequis : Dragonborn + skyrim 1.9.xx

Description :
Ce mod rajoute un larbin au manoir Severin.
Une fois le manoir acquis, il faut aller demander un garde au capitaine Veleth et il nous offre Dorethi, une dunmer en armure d'ostalium qui restera dans la maison pour la garder mais on peut lui demander de nous suivre :)
Et elle ne reste pas betement assise à admirer le feu, elle va parfois lacher son job pour aller faire des courses, elle peut faire un tour de la maison, elle peut aller se saouler à la taverne, etc....
Elle maitrise des sorts, elle peut protéger une cible qu'on désigne, enfin, elle fait semblant d'etre un larbin utile quoi :langue3:

Traductrice : Shangara :calin:
Testeur : la superbe Shangara et le sublime Jurema

Autorisation :
Hi...

On 11 July 2013, a French player called Aureli177 (http://forums.nexusm...0828-aureli177/) asked me about the same thing. In March 2013, user Felberyn (http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... -felberyn/) also asked me about the same thing - to translate them for the French brotherhood site (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/)

After the initial emails, I never heard from them again.

I don't know if you know them but since they've had a YEAR of work done already maybe you can pickup where they left off. Might save you a lot of time.

But if you want to go ahead and start from scratch, sure be my guest :) Just give me the link when you've completed it so I can add the French version to the info page on Nexus.
Captures d'écrans :
elle attend :p
Image
Modifié en dernier par Jurema le 20 janv. 2015, 12:52, modifié 4 fois.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Severin Manor Guard for Dragonborn DLC

Message par Shangara »

Je suis très intéressée par ce mod. Je le zieute depuis longtemps et je croise mes petits doigts pour qu'un traducteur soit attiré par le personnage de Dorethi. *Va prier Talos*
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Pourquoi tu l'as pas proposé avant alors ? :pensif:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

J'ose pas encore faire des demandes. Chuis timide ... et courge aussi à mes heures. XD

Me gronde pas. :pleure:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Si t'es timide à ce point là, va consulter un psy ou un truc du genre XD (sans vouloir t'offenser hein :) )
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Je plaisantais. :langue3:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

De toute façon, Kratos ferai pas de mal à Athena :p (si tu connais les god of war :p )
Répondre

Retourner vers « Personnages »