Dragons mécaniques dwemers 1.0
Re: Dragons mécaniques Dwemers
Pas vraiment la peine de déplacer du coup, mais bon
.

Mon testeur est trop rapide, désolé man.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
-
- Confrère
Bonjour,
J'ai pris ce mod aujourd'hui sur mon ordinateur et il se trouve que mon Skyrim n'affiche pas les dragons dwemers. Il affiche leur souffle de feu, on entend les dragons métalliques se déplacer, mais on ne les voit pas. Ils sont invisibles. Ce qui n'est pas très pratique pour accéder à l'entrée des ruines dwemers. Est-ce que vous sauriez d'où vient le problème, par hasard, s'il-vous-plaît ?
J'ai pris ce mod aujourd'hui sur mon ordinateur et il se trouve que mon Skyrim n'affiche pas les dragons dwemers. Il affiche leur souffle de feu, on entend les dragons métalliques se déplacer, mais on ne les voit pas. Ils sont invisibles. Ce qui n'est pas très pratique pour accéder à l'entrée des ruines dwemers. Est-ce que vous sauriez d'où vient le problème, par hasard, s'il-vous-plaît ?
-
- Confrère
Finalement, c'était simplement parce que je n'avais pas fait les mises à jours. Une fois les avoir toutes installées, le mod amrchait
Les dragons sont parfaits et le Cube que l'on peut faire dans la fonderie est vraiment une bonne idée ! Merci d'avoir eu l'idée de traduire/faire ce mod.