Apachii SkyHair - Coupes de cheveux de Bordeciel 1.6
Re: Apachii Sky Hair
Je remonte un peu le topic; je voulais savoir si le passage à la dernière version 1.5 est prévu actuellement ?
Merci d'avance
Merci d'avance
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
En fait la 1.4 de la confrérie correspond à la v1.5.
Je peux changer le n° de version, mais aucun autre changement, juste une fusion des correctifs.
Je peux changer le n° de version, mais aucun autre changement, juste une fusion des correctifs.
Ah très bien, merci de l'info Kaos 

"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
C'est vrai que le mod est sympa mais ... quand je fait Showracemenu bas les Kajiits ont disparue.... quelqu'un aurai une idée de pourquoi et comment ?
Lady Body ! 
Faut lire le lisez-moi...

Faut lire le lisez-moi...
Ah merci ! Donc le mod ne marche avc les race semi-homme (Argoniens et Khajiit) dommage
Bonjour, j'ai un souçi avec apachii sky hair. Lorsque j'utilise "showracemenu", le jeu crash lors de la phase finale de création (quand j'appuie sur R). Ce bug viens du mod, je l'ai désinstallé et la commande fonctionnait parfaitement. J'ai donc installé les version antérieur (version du nexus en VO, j'ai testé la 1.3 et 1.4), mais le problème persiste.
Boss ne m'indique pas de problèmes avec ce mod, et le readme ne souligne aucune incompatibilité.
Enfin, j'ai désactivé absolument tout mes mods excepté Sky hair mais le problème persiste encore et toujours!
J'utilisais ce mod avant de réinstaller mon jeu et je ne veut pas continuer ma partie tant que le problème n'est pas réglé, mon personnage à une coupe de cheveux sortant de ce mod et lui en donner une autre casserai mon piti background perso (ouais vous pouvez le dire, je suis un peu allumé). Bref, avant que je désinstalle/réinstalle mon jeu, le mod fonctionnait parfaitement, j'ai du faire une boulette en réinstallant les mods, mais laquelle?
Si quelqu'un à la réponse ou une piste à me donner, je lui en serais très reconnaissant! Merci d'avance!
Voici ma config:
Intel core i7 3.5Ghz
8Go memoire vive
Ge force GTX 560 Ti
Voici la liste de mes mods:
Deus Mons
JSwords
SLFC
Furbag
Ish's Souls to Perks
Lady Body
Skyrim Flora Overhaul
moar lights
Auto Unequip Arrows
Footprints
WetandCold
SkyUI
Cloaks
isilNarsil
Blood Mage
LB Blood of the Divines
LB Lady Keaira
LB Lady Huntress
LB Pantie & Boots
LB Jewelry
LB Underworld
LB Valkyrie
detailed_whiterun
Raven Set v1.4
TrissStandalone
Dr_Bandolier
WiS IV - Lore Friendly
DeadlyDragons
DeadlyDragonsSpells
DeadlyDragonsArmory
betterriften
Deus Mons
Run For Your Lives
sec_friendsforever
Syerscote
FasterHorses_Sprint_x2
LB Yarl Clothes
SFO - Expanded Diversity
dD - Enhanced Blood Main
Realistic Lighting
Realistic Lighting Patcher
DragonShoutsRTEnhancer
WiS IV - double arrow damage
WiS IV - leveld World X2
WiS IV - Heroes & Villains Hard
WiS IV - Blood Coins Normal
QuickStart3_v1-3
rcrnShaders
RCRNvolumetric
Purewaters
GreenWaterFixForWATER.
A part ça le jeu tourne très bien, ce qui participe à ma frustration
Boss ne m'indique pas de problèmes avec ce mod, et le readme ne souligne aucune incompatibilité.
Enfin, j'ai désactivé absolument tout mes mods excepté Sky hair mais le problème persiste encore et toujours!
J'utilisais ce mod avant de réinstaller mon jeu et je ne veut pas continuer ma partie tant que le problème n'est pas réglé, mon personnage à une coupe de cheveux sortant de ce mod et lui en donner une autre casserai mon piti background perso (ouais vous pouvez le dire, je suis un peu allumé). Bref, avant que je désinstalle/réinstalle mon jeu, le mod fonctionnait parfaitement, j'ai du faire une boulette en réinstallant les mods, mais laquelle?
Si quelqu'un à la réponse ou une piste à me donner, je lui en serais très reconnaissant! Merci d'avance!

Voici ma config:
Intel core i7 3.5Ghz
8Go memoire vive
Ge force GTX 560 Ti
Voici la liste de mes mods:
Deus Mons
JSwords
SLFC
Furbag
Ish's Souls to Perks
Lady Body
Skyrim Flora Overhaul
moar lights
Auto Unequip Arrows
Footprints
WetandCold
SkyUI
Cloaks
isilNarsil
Blood Mage
LB Blood of the Divines
LB Lady Keaira
LB Lady Huntress
LB Pantie & Boots
LB Jewelry
LB Underworld
LB Valkyrie
detailed_whiterun
Raven Set v1.4
TrissStandalone
Dr_Bandolier
WiS IV - Lore Friendly
DeadlyDragons
DeadlyDragonsSpells
DeadlyDragonsArmory
betterriften
Deus Mons
Run For Your Lives
sec_friendsforever
Syerscote
FasterHorses_Sprint_x2
LB Yarl Clothes
SFO - Expanded Diversity
dD - Enhanced Blood Main
Realistic Lighting
Realistic Lighting Patcher
DragonShoutsRTEnhancer
WiS IV - double arrow damage
WiS IV - leveld World X2
WiS IV - Heroes & Villains Hard
WiS IV - Blood Coins Normal
QuickStart3_v1-3
rcrnShaders
RCRNvolumetric
Purewaters
GreenWaterFixForWATER.
A part ça le jeu tourne très bien, ce qui participe à ma frustration

Parfois ça bien d'une config un peu faible, parfois des mods, sur nexus il y a un fix.
Pour la config j'ai ce qu'il faut, je n'ai pas trouvé de fix sur le nexus, en revanche j'ai dl la v.1.5 Vo et... le problème persiste! 
Edit: je pense avoir trouvé une solution (ça marche une fois sur deux, j'ai testé plusieurs fois), il suffit que je mette mon perso à poil et que je n'utilise pas la touche "R" pour finaliser, j'y comprend rien mais ça marche de temps en temps du coup^^

Edit: je pense avoir trouvé une solution (ça marche une fois sur deux, j'ai testé plusieurs fois), il suffit que je mette mon perso à poil et que je n'utilise pas la touche "R" pour finaliser, j'y comprend rien mais ça marche de temps en temps du coup^^
Modifié en dernier par Djiik le 09 avr. 2013, 21:18, modifié 1 fois.
- Outre-tombe
- Confrère
Après des plantages et des retour bureau en créant mon personnage,j'en ai conclus que le read me version française est complètement faux.Du moins cette ligne ci: "L'installation s'effectue de la même façon, mais pensez à d'abord installer le mod de base, puis les extras et remplacer les fichiers si le système vous le demande"
C'est ce qui t'ai arrivé Djiik et bien d'autre certainement, en lisant ce read me.
ESM de ApachiiHair fait cracher le jeu avec les ESM d' ApachiiHairFemales et ApachiiHairMales
Il ne faut pas mettre le dossier data, par contre il faut mettre les fichiers - "Des nouvelles coupes pour les femmes." et/ou "Des nouvelles coupes pour les hommes." qui se trouve dans le dossier extra.
Les extras seront donc : "Des couleurs optionnelles pour les cheveux." et "Un patch pour les joueurs utilisant UNP ou CBBE" et enfin " Des perruques pour porter sous vos couvre-chefs" avec l'ESP.
Le dossier Data principale avec son ESM et ses meshes va...à la poubelle.
C'est ce qui t'ai arrivé Djiik et bien d'autre certainement, en lisant ce read me.
ESM de ApachiiHair fait cracher le jeu avec les ESM d' ApachiiHairFemales et ApachiiHairMales
Il ne faut pas mettre le dossier data, par contre il faut mettre les fichiers - "Des nouvelles coupes pour les femmes." et/ou "Des nouvelles coupes pour les hommes." qui se trouve dans le dossier extra.
Les extras seront donc : "Des couleurs optionnelles pour les cheveux." et "Un patch pour les joueurs utilisant UNP ou CBBE" et enfin " Des perruques pour porter sous vos couvre-chefs" avec l'ESP.
Le dossier Data principale avec son ESM et ses meshes va...à la poubelle.