Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Deadly Dragons

Message par Remrem »

C'est une bonne question, je n'y avais pas penser... car c'est vrai, on ne peut plus régler la difficulté dans le cas ou il faudrai supprimer tout les fichiers de l'ancienne version; ce qui est je pense à 90% le cas normalement. Peut etre peut-on la réglée grace au dossier Fomod utilisé par le Nexus Mod Manager.
Personnellement je ne l'utilise pas donc je ne sais absolument pas comment faire. j'ai vu sur la version du Nexus du mod qu'il y avais une manip permettant de régler quelques option via la console. je vais me renseigner.
Modifié en dernier par Remrem le 10 mai 2012, 11:56, modifié 1 fois.
Sora_oO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sora_oO »

Il y a aussi le DDragonsArmory, il s'ajoute en plus de l'ancien DDragonsCraft ? pareil pour le Spells .
Kboom
Confrère

Message par Kboom »

Remrem a écrit :J'ai vu sur la version du Nexus du mod qu'il y avais une manip permettant de régler quelques option via la console. je vais me renseigner.

Exacte, pour régler Dragon mortel il suffis de taper dans la console: "Set ddconfig to 1"

Plusieurs options seront affiché à vous de choisir la difficulté des dragons, rajouter de l'armure ou des Hp au mobs Vanilla, ect. Cependent certaines options sont peut-être bugger j'ai pas testé le mode "Event" qui n'affiche pas le nombre de "+1" que l'ont met pour que les dragons pop tous les x jours à vérifier.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bon me revoilà, je suis allez sur le nexus et j'ai traduit le readme de la version 4.3.0

il est écrit:

Une fois que vous avez installé Dragons mortels, vous allez maintenant avoir un système de menu caché dans votre jeu. Ce menu est accessible uniquement par le biais
une commande de console spécifique, tapez: set DDconfig to 1 dans votre console de commande et appuyez sur "enter", puis fermez la console de commande.
Un nouveau menu s'affiche au bout de 1-2 secondes. A partir de ce menu caché, vous pouvez personnaliser complètement la santé des dragons, armure, des dégâts en mêlée,
dommages souffle, et la fréquence EventSystem comme bon vous semble. L'ancien "creatures.esp" plug-in est maintenant incorporées dans ce menu.

Sinon, si vous êtes mal à l'aise en utilisant la console de commande, il y à maintenant un "configurateur" situé à l'intérieur de
Fort Dragon, Blancherive. Vous pouvez le trouver sur le balcon du 2ème étage.

voilà
titoou
Confrère

Message par titoou »

C cool a savoir sa je testerais sa quand j'aurais bien visité les monster mod , je crois bien kil ne sont pas compatible si j'ai bien suivis.
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bien le bonjour

J'ai installé la VF tout à l'heure et déjà bonne nouvelle, pas de lookup fail et Cie, par contre un bug dans le configurateur, au niveau des events, plein de "%" à la place des chiffres et pas moyen de régler le nombre d'heure entre chaque attaque.

J'ai réinstallé le VO par dessus et ça marche (par contre le réglage n'est pas "transparent", faut vérifier à chaque clic pour être sur d'avoir le nombre voulu)
Kboom
Confrère

Message par Kboom »

titoou a écrit :C cool a savoir sa je testerais sa quand j'aurais bien visité les monster mod , je crois bien kil ne sont pas compatible si j'ai bien suivis.

Personnellement j'ai Skyrim monster mod et Dragon mortel aucun retour bureau ni freez avec les deux enssembles ;)
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

Bonsoir,
En complément, le heaume en plaque bug ( plus de tête quand on l'équipe...ça fait désordre ) et l'armory est en franglais ( nom de l'objet en français et effets en anglais )
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Il y a aussi le DDragonsArmory, il s'ajoute en plus de l'ancien DDragonsCraft ? pareil pour le Spells .
Non, il vaut mieux désinstaller totalement l'ancienne version. Soit tu joue avec l'ancienne soit avec la nouvelle, mais pas un mix des 2 car tu vas nous sortir je sais pas combien de bugs en faisant de cette manière, excepter si l'auteur le spécifie dans son readme, mais c'est rare.

Le mieux pour deadly dragons c'est:

1) Tu copie-colle DeadlyDragons.esp et DeadlyDragons.bsa dans Data (çà ajoute juste les dragons plus le configurateur qui ce trouve au balcon au dessus de la salle du trone du jarl Balgruf dans Fort-dragon)

2) si tu veux les armures en plus, tu copie-colle DeadlyDragonsArmory.bsa et DeadlyDragonsArmory.esp dans Data

3)si tu veux les ENORMES sorts en plus, t'ajoute DeadlyDragonsSpells.bsa, DeadlyDragonsSpells.esp et DeadlyDragonsSpells.esp (fichier txt) dans data.

Ensuite en jeux tu configure soit par la console soit en allant à Fort-Dragon comme cité plus haut. voilà
titoou
Confrère

Message par titoou »

Bonjour voila j'avais déjà essayer se mod avant la nouvelle mis a jour mais sur un autre perso, mon problème c'est que avant je voyais pleins de stuff et livres avec des sors et maintenant je ne vois plus que des gants bouclier(enchanter) et c'est tous le reste que je peux voir est a la fondre et la c'est tous le premier stuff sans enchantement , mais je ne peux pas l'échanger contre les autres avec les âmes de dragon et tous sa ... c'est possible que cela vienne de mon niveau car j'ai recommencer une nouvelle partie et je suis niveau 12 et avant j'ai tes niveau 40.
Répondre

Retourner vers « Personnages »