Monstres de Bordeciel 4.01
Re: Skyrim Monster Mod
Et hop la nouvelle version est déjà disponible !
Bonjour voila j'ai un gros problèmes avec le mode je comprends pas je copie les fichier dans le dossier /data de skyrim et les mob fond du bruit me tape mes il reste invisible je pense ne pas comprendre le truc de charger le fichier esp en dernier j'aimerais savoir c le seul soucis que j'ai eu avec tous les mod exepté dragon mortel.
(tSil vous plait personne veux bien mexpliquer comment installer se mod depuis hier personne me répond j'aimerais l'installer sans le nexus manager juste manuellement merci)
(tSil vous plait personne veux bien mexpliquer comment installer se mod depuis hier personne me répond j'aimerais l'installer sans le nexus manager juste manuellement merci)
Merci beaucoup à notre chère traductrice pour cette mise à jour. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'ai modifié mon message, j'ai mal parlé sur un coup de nerfs, désolé dsl mais voilà il n'y a ya personne qui me répond vraiment, je n'irai(s) pas voir la VO malheureusement parce que pcq je ne sais pas lire l'anglais, merci quand même et c'est malheureux que je ne pourrai(s) jamais connaître ce mod.
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:33, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Puis la, ca donne vraiment envie de te répondre, non parce que c'est vrai on est à ton service....
Sinon dans l'archive VO tu as ce qu on appel un "read me" (qui veut dire "lisez moi" en anglais au cas ou t'aurais pas suivi) , jette y un oeil, je suis sur que tout y est expliqué.
Et garde la pêche.
Sinon dans l'archive VO tu as ce qu on appel un "read me" (qui veut dire "lisez moi" en anglais au cas ou t'aurais pas suivi) , jette y un oeil, je suis sur que tout y est expliqué.
Et garde la pêche.
Bonjour, voilà j'ai réussi tout seul à trouver quel était c'est tes koi le problème, une histoire de mise à jour de Skyrim. Maintenant, j'aimerais savoir si le fichier Hunter.esp bugue aussi pour vous car moi il plante dès le chargement du jeu(x). J'espère que cette fois on va me répondre, merci.
Modifié en dernier par titoou le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Bonjour, mea culpa pour le fichier Hunter.esp que j'ai oublié d'enlever de l'archive lors de la dernière mise à jour... Il n'est plus d'actualité et ne fonctionne donc pas avec la dernière version de SkyMoMod. Désolée 

A ok mercii de la réponse sa me fais des soucis en moins merci.
Salut les gens!
Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert le fichier "hunter.esp" ?
Et aussi si il faut mettre dans data le fichier "SkyMoMod_lists.esp" avec les autres?
Mon open office bug et je ne peux pas lire le lisez-moi
Merci
Quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert le fichier "hunter.esp" ?
Et aussi si il faut mettre dans data le fichier "SkyMoMod_lists.esp" avec les autres?
Mon open office bug et je ne peux pas lire le lisez-moi

Merci

TU peut normalement ouvrir le lisez moi avec le bloc note.