Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.0.9

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 4252

Re: Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel 1.0.9

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.0.9.
Le changelog a écrit : - Correction du problème où Hadvar/Ralof ne commentait pas votre choix si vous choisissiez la pierre du Guerrier.
- Arcanes corrompues ne désactive plus les potions de regain de magie ni le sort d'Equilibre (en réponse à la demande des joueurs).
- Arcanes corrompues ne restaure plus votre réserve de magie lorsque vous tuez un personnage invoqué (bien que cette fonctionnalité ait été prévue à l'origine en raison de l'interaction entre la pierre de l'Atronach et les sorts de conjuration dans le jeu de base, elle a été retirée car plusieurs fois signalées comme étant un bug).
- Le pouvoir Larmes de Mara a été remplacé par Voile de Mara, qui renforce les sorts de réanimation (le précédent pouvoir faisait apparaître des PNJs tirés de listes de niveaux, malheureusement, ils tendaient à être générés sans vêtements).
- Concernant le pouvoir Compassion de Mara : le délai avant l'activation de l'effet fantomatique a été légèrement augmenté (il passe de 0,1 seconde à 0,2 seconde) pour le rendre plus fiable.
- Le pouvoir Se faufiler réduit voit son coût en magie par seconde réduit (de 10 points à 8).
- Le pouvoir Se faufiler vous force désormais à vous relever lorsque vous passez en mode discrétion alors que vous n'avez plus aucun point de magie.
- La quête liée au pouvoir Trésor royal disparaît désormais du journal lorsque vous changez de signe.
- Correction d'une coquille dans le texte du pouvoir Etoile de l'Ouest.
- Suppression d'un dirty edit concernant le sort Aura enflammée.
- Suppression d'un script de SkyUI qui n'avait rien à faire dans le mod.
- Les pouvoirs des pierres dressées sont désormais réservés au joueur pour éviter des problèmes si un mod les ajoute à d'autres PNJs (ce qui ne serait pas lore-friendly ; seul un héros légendaire peut bénéficier des effets des pierres).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours

Répondre

Retourner vers « Magie »