Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3

Message par gg59440 »

Non, nan je l'ai les pris en coéquipier et ça ne marche pas. J'ai réinstallé le mod, j'ai tout recommencé et je l'ai eu. Par contre, tous les aspects sont super bugués, un temps fou pour prendre forme et revenir : j'ai laissé tomber à cause de ça le premier mod du druide a suivi le bug ???
Modifié en dernier par Oaristys le 11 août 2015, 14:42, modifié 1 fois.
Raison : Un petit effort de ponctuation serait le bienvenu car c'est presque incompréhensible...
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3

Message par A . »

Pas eu de problème avec les aspects, il y a juste une fois ou un dialogue ne s'est pas déclenché et où il a été nécessaire de reprendre une ancienne sauvegarde. C'était au moment de se positionner à côté du rocher pour recevoir le savoir de l'aspect aquatique.

Globalement je suis assez déçu du déroulement, en particulier d'un point de vue difficulté vraiment moindre comparée au premier mod (ou alors le niveau 10 n'est pas du tout adapté pour s'y attaquer... cela dit ça ne change rien sur la phrase précédente).

J'ai noté quelques coquilles, je ferai un petit retour :)
Stealnocher
Confrère
Messages : 3

Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3

Message par Stealnocher »

Bonjour j'ai joué au mod en faisant la quête pour avoir l'aspect du lézard-garou mais a chaque fois que je sauvegarde après avoir fini la quête mon jeu crash peut importe si la sauvegarde est manuelle (via le menu) ou automatiquement (via un voyage rapide)
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3

Message par jihan02 »

Hello,
Y'a régulièrement des bugs / crash signalés sur les posts de la page Nexus de ce mod, dont un très similaire à celui ci-dessus, je pense pas qu'il faille garder le mod une fois joué.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Sam_Delos_Saxon
Confrère
Messages : 7

Re: Colère de la Nature - Le Champion de Kynareth 1.3

Message par Sam_Delos_Saxon »

A la fin de la suite de quete on peux avoir le mec comme compagnon mais quand je lui dit de partir de mon equipe il reste quand meme, aidez moi svp
Répondre

Retourner vers « Magie »