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Dragonfire - Amélioration des souffles 2.0

Posté : 20 nov. 2012, 00:10
par Onimi
Dragonfire - Amélioration des souffles
(DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts)
Version : 2.0

Auteur : NRVNQZR

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod modifie les effets, les dégâts et le visuel des trois mots de puissance des cris "Souffle ardent" et "Souffle glacé", non seulement pour leur donner un but plus tactique pendant les combats mais aussi pour leur donner l'aspect qu'ils ont quand les dragons les utilisent.

Traducteur : Onimi
Testeur : Néant

Autorisation : Reçue.
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Captures d'écrans :
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Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 20 nov. 2012, 10:06
par p'tit dragon
Intéressant, enfin crier comme un dragon. Pour les fichiers optionnels tu peux faire un dossier "optionnel" dans l'archive, ainsi ceux qui en ont l'envie les installent sans que ça gène les autres.

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 16 mars 2013, 03:47
par Onimi
Bien, bien, bien j'ais traduit le mod et finit le lisez-moi (l’était temps depuis le temps)
Besoin d'un testeur pour vérifier le lisez-moi (une fautes s'est peut-être infiltrée parmi mes mots, vicieuses ces p'tites bêtes).

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 16 mars 2013, 21:21
par sulfolobus
Je veux bien prendre le test :)

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 07 avr. 2013, 16:02
par Eternidas
J'ai pas encore testé la VO mais ça m'a l'air un "must have" parce que les cris de glace et de feu en dehors du fait qu'ils sont complètement indolores pour les ennemis, avaient un style douteux d'éternuement ^_^'...
Mais du coup c'est quel type de souffle, canalisation à délai imposé (comme quand les dragons soufflent, c-a-d toujours le même temps, qu'il y ait mouvement ou non), canalisation jusqu'à annulation (genre sort "flamme"), ou animation continue (genre killmoves) ?

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 07 avr. 2013, 17:13
par Onimi
Mais du coup c'est quel type de souffle, canalisation à délai imposé (comme quand les dragons soufflent, c-a-d toujours le même temps, qu'il y est mouvement ou non), canalisation jusqu'à annulation (genre sort "flamme"), ou animation continu (genre killmoves)
Ce sont des souffles comme ceux des Dragons, en tout cas quand vous possédez les 3 mots d'un cri.
Le souffle est en continue pendant quelque secondes, difficile de voir la portée du souffle et s'il "ondule" in game.
Si on possède seulement 2 mots d'un cri, ce n'est pas un souffle, mais une boule de feu ou de glace qui propulse en l'air les ennemis au point d'impact.

Et effectivement l'effet est assez puissant...

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 13 mai 2013, 18:33
par A .
Bonjour,
le mod a-t-il finalement été testé ?

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 13 mai 2013, 18:41
par Onimi
Salutations.
Oui le mod a était été testéer et l'archive envoyé à Kaos.
Reste plus qu'à attendre. :D

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 11 juin 2013, 18:23
par Koala
Mod disponible : Dragonfire

Re: DragonFire - Tactically Enhanced Breath Shouts

Posté : 11 juin 2013, 19:08
par Hydroel
En gardant le titre original ? Voilà qui est pas banal, sur la Conf' !