[Mod maison] Potion du fantôme craftable 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Potion du fantôme craftable 1.0

Message par A . »

Après, faire un mod qui ajoute des potions de corps éthéré ce n'est pas impossible non plus, c'est juste que ce mod ne le fait pas ^^
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion du fantôme craftable 1.0

Message par wbf »

Ce serait le pied ! soit adapter le philtre du fantôme de Skyrim pour le rendre vraiment efficace (en le mixant via la forge avec des voiles éthérés et de l'ectoplasme) ou bien effectivement en créant une potion éthérée de toute pièce (laquelle des deux solutions serait la plus légère/sécure ?).

Mais surtout, où puis-je faire cette proposition ? (humble demande)... vu que mes talents en la matière me permettent juste de constituer une playlist propre (enfin, j'espère) voire de traduire du basique comme je le fais avec les mods de Diarkz.

Si tu as une piste à me proposer, je t'en remercie par avance, et plutôt deux fois qu'UNE (oui, je sais... mais c'était plus fort que moi). :)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion du fantôme craftable 1.0

Message par Daichi »

Les deux seraient assez légers. Tu peux demander ici : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=207
Mais en compte pas forcement sur quelqu'un pour le faire, cette section est plutôt décevante pour les demandeurs ;) Après c'est un mod assez simpliste.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion du fantôme craftable 1.0

Message par wbf »

Bonjour Daichi,

Merci pour le lien, je vais m'y rendre pour présenter ma demande (on verra bien, ça ne mange pas de pain).

Amicalement,
David
Répondre

Retourner vers « Magie »