Maître du temps 1.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
rabzoue59
Confrère
Messages : 15

Maître du temps 1.0

Message par rabzoue59 »

Maître du temps
(Master Of Time)
Version : 1.0

Auteur : Nanoha

Lien VO : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... /?id=20198

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Vous avez déjà voulu contrôler le temps ? Maintenant, vous le pouvez ! Le mod ajoute trois nouveaux sorts d'altération :

• Ralentir le temps : Lorsque vous utilisez ce sort il ralentit le temps à 1/100e de son écoulement normal pour tout le monde, sauf vous. Avec votre main libre, pourquoi ne pas lacérer les bandits locaux ou les anéantir avec d'autres sorts. À 20 points de magie par seconde, le temps n'a jamais été si peu cher ! Demande 70 en altération.

• Geler le temps - Ralentir le temps n'est pas assez pour vous ? Vous le trouvez trop restrictif ? Vous voulez utiliser votre arc favori ou cette nouvelle masse ? Lancez-le une fois pour ralentir le temps, relancez-le pour revenir au temps normal. Maintenant vous avez tout le temps du monde pour faire ce que vous voulez. À 300 points de magie, c'est pas donné, mais incroyablement puissant (ATTENTION - C'EST TRÈS PUISSANT, mais très FUN !). Demande 90 en altération.

• Bénédiction du temps - une fois lancé, ce sortilège vous recevrez la bénédiction du temps. Cette bénédiction reste sur le joueur jusqu'à être réactivée. Lorsque la santé du joueur tombe en deçà de 35 %, la bénédiction s'active et arrête le temps pour un moment, vous donnant une dernière chance de vous sauver. Ce sort ne demande que 50 en altération et 100 points de magie.

Comment les acquérir ? Simplement, voyagez jusqu'à la Gorge du monde : vous trouverez les livres de sort sur le sol à côté de la statue. Ou allez voir Tolfdir à l'Académie de Fortdhiver et achetez-lui les livres de sort.

Traducteur : P'tit dragon
Testeur : malhuin

Autorisation : à voir

Captures d'écran :
rabzoue59
Confrère
Messages : 15

Re: Master Of Time

Message par rabzoue59 »

Ah mais daccorrrd, je ne savais pas que c'était aussi laborieux d'exporter les fichiers d'un mod sur le Workshop pour le traduire! Je viens justement de lire Sylom à ce propos!

bon eh beh il n'y a plus qu'à attendre son apparition sur le Nexus lol,
(Sinon si l'un d'entre vous avait le/les .esp de ce MOD en anglais, pouvez vous me l'upload svp??? :triste: )

Sur ce bon courage!
tchuss!
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Master Of Time

Message par Maxion »

Superbe mod...
Je joue rôdeur, mais si jamais je venais a tomber sur un mage maitrisant de tel sorts... Je me sentirais comme Geralt de Riv affrontant pour la première fois Vilgefortz ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
rabzoue59
Confrère
Messages : 15

Re: Master Of Time

Message par rabzoue59 »

lol, ou cinématographiquement parlant, à l'agent smith contre néo dans matrix
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Master Of Time

Message par Maxion »

Hors-sujet
J'y avait penser mais bon vu qu'un rôdeur se rapproche plus d'un Sorceleur du genre Geralt de Riv plutôt qu'à un hacker détourné de la fausse réalité d'une matrice l'emprisonnant depuis sa naissance, je trouve mon choix plus judicieux ^^
Modifié en dernier par Maxion le 04 mai 2012, 23:35, modifié 1 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
rabzoue59
Confrère
Messages : 15

Re: Master Of Time

Message par rabzoue59 »

C'est sur, tout du moins, on a tout de même chacun un point commun, toi pour le thème du sorceleur rodeur qui s'accorde le plus, et moi le fait que l'un se déplace largement plus vite que l'autre. ^^ mais tu viens de me donner envie de me refaire ce bon vieux witcher, c'est quand même un bel univers.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Master Of Time

Message par Maxion »

Hors-sujet
Je te conseil les romans surtout, surtout si tu aime le jeu tu apprendra énormément sur Geralt, a moins que tu ne l'ai ai déjà lu...
Après faut aimer la lecture :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Master Of Time

Message par Jurema »

:up2: Mod intéressant mais oublier
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Comme quoi les Up de topics ne sont pas inutiles :D : je prends la traduction.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Master Of Time

Message par p'tit dragon »

Un petit passage pour dire que le mod est disponible pour le test et comme Jurema est en exams, un testeur serait le bienvenu :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Magie »