Le retour des Saintes dorées 1.0+

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retour des saintes dorées

Message par maga83 »

Le truc qui m'épate, c'est d'avoir un "lookup failed" sur une porte, le truc le plus simple qui soit à traduire.....

Image

Image
Image
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Retour des saintes dorées

Message par Lysandus »

Je ne sais vraiment pas d'où le problème peut venir, je viens de télécharger le mod pour le vérifier et tout est traduit
Image
Image
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Retour des saintes dorées

Message par TcheTch' »

Non, je n'ai aucun mod non traduit sauf le truc pour le menu des favoris où le menu pour les sets d'équipements n'a pas pu être traduit et je n'ai aucun mod modifiant les Quartiers de l'Archimage.
Excusez-moi, je ne jetais pas la pierre aux traducteurs en disant que je comprenais rien. Je les remercie assez de leur travail mais là, je pige pas trop.
A vrai dire, je n'utilise pas NexusManager et j'ai installé 4 mods manuellement avant de redémarrer skyrim puis de le redémarrer avec le skse :
-Donjon 01 - Les neiges Oubliés
-Celui-là (logique, hein ?)
-Épées longues de l'Empire by Insanity
-L'amélioration des menus favoris CFM Fr.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Retour des saintes dorées

Message par Lysandus »

Non t’inquiète, y a rien de mal. As tu essayer de verifier le cache?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retour des saintes dorées

Message par maga83 »

Ça vient pas du cache, il y a juste un problème dans la traduction, il faut tout vérifier.....

Les modders amateurs sont des bordéliques sans noms, il faut faire le ménage derrière eux.... demandez à Gerault, il en sait quelque chose.

Un truc de sur, ça vient pas de chez nous.....si il y a un truc pourri dans le mod....bin le traducteur, traduit le truc pourri....parce que, à la base, les traducteurs ne sont pas des modders....
Image
Avatar du membre
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 310

Re: Retour des saintes dorées

Message par TcheTch' »

Logique à près tout. Sinon vous allez me prendre pour une loutre ou une buse voire même un mollusque ou un bigorneau mais le "Vérifier le cache" ??????
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retour des saintes dorées

Message par maga83 »

Vérifier le cache, c'est allé sur Steam et :

Image
Image
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Retour des saintes dorées

Message par Lysandus »

Justement je songe sérieusement a ne jouer qu'avec un jeu 100% vanilla (mise à part le pnos d'installé et quelques correctifs).
Par contre pour cette histoire de nettoyage de mod, j'étais tombé sur un truc qui parlais de ça sur le wiwiki et je viens de verifier sur le mod et j'ai remarquer quelque chose qu'il mentionné (le FormID commencant par 00).

Image

Et les ID des différentes cells commencent toutes par 000 (après c'est surement logique vu que ce sont des cells du jeu de base) donc, si l'on se réfère au wiwiki, il faudrait effacer ces "entrées", mais est ce que cela va effacer les diverses choses que l'auteur a implanté dans son mod qui se trouvent a l'interieurs d'elles?
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retour des saintes dorées

Message par maga83 »

houuulaaaa, tu vas trop loin pour moi....mais à ma connaissance si les ID quel qu’ils soient en VF ou VO sont toujours les mêmes....donc, il faut jouer sur la traduction, en passant par les fichier esp ou esm (le plus facile) ou par le fichier "string" et là....bin c'est un bordel sans nom.
Image
Avatar du membre
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: Le retour des Saintes dorées 1.0

Message par Terodar »

Le mod ne fonctionne pas :(
Répondre

Retourner vers « Magie »