Le retour des Saintes dorées 1.0+

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Le retour des Saintes dorées 1.0+

Message par malhuin »

Le retour des Saintes dorées
(The Golden Saint Returns)
Version : 1.0+

Auteur : Eschaeon

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod ajoute un nouveau sort de conjuration au jeu : Conjuration de Sainte dorée. L'auteur a essayé de faire ce sort assez équilibré. Par exemple, les Saintes dorées ne sont pas capables d'attaquer à distance, ni d'utiliser de la magie.
Les Saintes dorées sont de puissantes nouvelles invocations avec leur propre recolorisation de l'armure d'ébonite ainsi qu'une épée d'acier dorée de foudre (ses stats sont levelées, ce n'est pas qu'une épée d'acier). Elles ont aussi une capacité naturelle d'absorption de sorts de 30 % et elles ont un niveau de 50.
Le livre de sort est acquis grâce à la forge d'Atronach. Vous devez posséder une pierre sigillaire, ce qui signifie avoir un niveau de 90 en Conjuration en ayant complété "le Rituel des sorts d'invocation".
Quels sont les ingrédients ? Eh bien, il se murmure qu'un certain archimage cherche aussi ce Daedra si particulier... Peut-être a-t-il laissé des notes quelque part.
Attention, les autres magiciens (les plus puissants) ont également accès à ce sort : méfiez-vous !

Traducteur : Lysandus
Testeurs : malhuin, Oaristys

Autorisation : ?

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par malhuin le 28 avr. 2012, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Retour des saintes dorées

Message par Lubrae »

Malhuiiiiiin! je prend!! :pompom: Je vais traduire ce petit mod...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Retour des saintes dorées

Message par malhuin »

Lysandus vient de m'envoyer une traduction..enfin son lien ne fonctionne pas. :embaras: remarquons qu'il ne s'est même pas signalé sur ce topic, contrairement à toi.
Modifié en dernier par malhuin le 28 avr. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Retour des saintes dorées

Message par Lysandus »

je viens de renvoyer un lien,d'ailleurs je ne sais pas du tout comment cela se fais que tu n arrive pas a télécharger l archive car j ai essayer plusieurs fois et chez moi sa marche mais il y a un truc que je ne saurais faire c est la traduction du journal de savos aren qui est en anglais et comme je viens de commencer a apprendre a manier tessnip ainsi que SSL... :embaras:
Est ce qu un tuto montrant la marche à suivre pour effectuer ce genre de traduction est disponible quelque part car j aimerais assez m instruire a ce sujet.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Retour des saintes dorées

Message par maga83 »

Lysandus a écrit : Est ce qu un tuto montrant la marche à suivre pour effectuer ce genre de traduction est disponible quelque part car j aimerais assez m instruire a ce sujet.
Pour traduire un livre qui n'est pas dans la base de données du jeu avec TesVsnip :

1/ ouvrir TesVsnip
2/ charger l'ESP ou l'ESM du mod
3/ chercher la ligne GRUP(Book) - Book
4/ cliquer sur + (pour voir tous les livres)
5/ cliquer sur le livre à traduire
6/ dans la case du bas chercher les lignes :

- FULL XX * Book Name

Double clic sur la ligne pour ouvrir la fenêtre "Record éditor" puis changer le titre du livre puis "save"

- DESC XX * Book Description

Double clic sur la ligne pour ouvrir la fenêtre "Record éditor" puis traduire les textes du livre en respectant les commandes

[Pagebreak], <p align="center">, </p>, etc...

Il faut savoir que la fenêtre "record éditor" est limité à 255 caractères en écriture, donc si le livre raconte la vie de l'auteur, tu serras obligé de passer par le CK.

Perso, je fais un copier/coller dans le bloc-note ou Wordpad et je travaille seulement sur celui-ci puis quand ma traduction est bonne avec toutes les commandes, je fais un copier/coller dans le CK.

[edit] il est impossible de sauvegarder un fichier ESM directement dans le fichier du mod, pour sauvegarder ton travail faire un clic droit sur l'ESM du mod puis renommer puis copier le nom de l'ESM puis coller dans la barre de sauvegarde de TesVsnip et enregistrer sur le bureau et enfin un glisser/déposer dans le fichier du mod, une fenêtre va s'ouvrir pour te dire qu'il existe déjà un fichier ESM, voulez vous le remplacer, cliquer sur OUI.
Modifié en dernier par maga83 le 28 avr. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Retour des saintes dorées

Message par malhuin »

Lysandus ? Tu n'as pas fait de traduction du lisez-moi ! Comment veux-tu quelqu'un sache ou trouver le livre d'invocation ? Même moi le testeur je ne sais pas où commencer mes recherches, Skyrim c'est grand tu sais ?

Note : je suis bien embêté, Lysandus, Lubrae. Vous avez tous les deux pris la traduction et j'ai même reçu un premier jet de Lysandus avant même d'avoir appris qu'il se lançait dans la traduction. Je fais quoi ? Je n'ai pas envie de dire à l'un d'entre vous : " Désolé, j'ai mieux " Mais tu n'as pas fait de lisez-moi Lysandus et tu n'as pas traduit le livre qui est au coeur du mod. Je ne peux pas considéré que le test que tu m'as envoyé peut-être fait. Plus exactement, le bilan de mon test est " rajoute un lisez-moi et traduit le livre avant que je ne teste". De son côté Lubrae n'a pas encore terminée mais elle traduit le livre et fait un lisez-moi.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Retour des saintes dorées

Message par Lysandus »

autorisation reçue:

Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Retour des saintes dorées

Message par malhuin »

Bon, j'ai fouillé l'hyposcose sans trouver le livre, il est pourtant sensé être et la chambre de l'archimage. je ne l'ai trouvé dans aucun de ces deux endroits.

Le créateur d'astronach ne permet pas de créer le livre de sort. J'ai mis le coeur de daedra, le livre abimé, le lingot d'or et l'huile dwemer,. Sur le piédestal, j'ai mis la pierre de sigil. J'ai ensuite tourner la manette.
Le coeur de daedra et l'huile dwemer ont disparu mais pas le livre et le lingot d'or...

edit : le livre de l'archimage n'est toujours pas apparu en jeu, mais je suppose que le problème vient du fait que j'ai complètement bouleversé l’ordonnance de la pièce (j'y vis).
Par contre, cette fois le livre est apparu quand j'ai utilisé le créateur d'astronach. J'ignore pourquoi cela n'a pas fonctionné la première fois... peut-être une fausse manœuvre de ma part.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Retour des saintes dorées

Message par Zyrtar »

Pfff encore un faux espoir je pensais que c'etait un mod pour le retour des seins dorés u_u
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Retour des saintes dorées

Message par malhuin »

Tu ferais mieux de chercher un mod de bronzage intégral :langue3:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Magie »