[Mod maison] Parchemins craftables 1.4

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Parchemins craftables

Message par Gerauld »

En fait ce mod sera retiré à la sortie de SEC (en stade de vérification avant mise en ligne de la BETA) car intégré dedans.
Cette vieille version a mal digéré les mise à jour du jeu. Certains bugs ont été corrigés aussi depuis. Si j'ai le temps entre deux coups de mains à des moddeurs et les mods à terminer (et à envoyer pour certains), j'en ferai une petite MAJ.
Je pense cependant retirer tous mes mods de craft pour les remplacer par le nouveau, histoire de gagner du temps par la suite. Je verrai suivant les retours sur son succésseur.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Parchemins craftables

Message par sammyfisherjr »

Merci pour ta réponse :)
Je crois que je peux retirer ce mod de NMM du coup ; je vais attendre la sortie du support mod de craft. Je suppose que tu feras la liste de tes mods précédents incompatibles... parce que j'en ai téléchargé quelques uns mine de rien. :)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Parchemins craftables

Message par apdji »

Je confirme aussi de mon côté le plantage.

Du coup, comme il va y avoir SEC, il faudrait peut être carrément le sortir du site, ou mettre un message d'avertissement sur la page du mod ou bien encore à minima mettre à jour ton premier post pour que les gens qui ont la flemme de lire les 4 pages, ils ne pourront pas forcément savoir que le problème de freeze est connu ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Magie »