[Mod maison] Parchemins craftables 1.4

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Parchemins craftables

Message par Sita »

Et déjà disponible ! :D
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Parchemins craftables

Message par Meguiddo »

Malheureusement on dirai que Farengar n'a pas retrouvé ses réserves :/ C'est dommage.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Parchemins craftables

Message par Valkyr47 »

J'ai un bug avec ce mod :
Je lance Skyrim, je charge ma partie, et là dès que le chargement est terminé j'ai un écran noir (mais avec la musique qui joue)
merci d'vance pour vos réponses :)
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Parchemins craftables

Message par DarkDeadalus »

Donnes ton load order complet stp.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Parchemins craftables

Message par Valkyr47 »

J'ai même essayé de le mettre en premier ça ne marche toujours pas :sad:
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Parchemins craftables

Message par DarkDeadalus »

Il y a peut être conflit avec un autre mod.
Avatar du membre
Meguiddo
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 165

Re: Parchemins craftables

Message par Meguiddo »

Moi aussi, mais je vois pas lequel, j'ai pas de mod qui touche vraiment à la magie...
Avatar du membre
Seldataure
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Re: Parchemins craftables

Message par Seldataure »

Pareil, le jeux fige avec la version 1.4 mais pas avec la version 1.3.

Reste à voir ce qui a été changé entre les deux versions.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Parchemins craftables

Message par Gerauld »

Effectivement, le mod fige chez moi aussi avec le jeu à jour. J'en referai une version une fois le CK mis à jour (il est inutilisable sans risques depuis la dernière update du jeu).
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Parchemins craftables

Message par sammyfisherjr »

Salut Gerauld, comme les confrères précédents je poste pour signaler que ton mod fait malheureusement planter Skyrim (le jeu fige au lancement, écran noir)

Bon courage pour une éventuelle update ! :) (enfin, si tu n'as pas oublié le sujet depuis novembre...)
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « Magie »