[Mod maison] Parchemins craftables 1.4

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
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malhuin
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Re: Parchemins craftables

Message par malhuin »

Oups... mon texte a des répétitions, "utilisable" et "arme" sont tout deux utilisés deux fois. J'aurais dû me relire. :sad:

* passage en mode elfe de maison d'Harry Potter"

Méchant malhuin, il a fait du mal à maître Gerauld *se tape la tête contre les murs* :fouet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
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Gerauld
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Re: Parchemins craftables

Message par Gerauld »

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas uploadé la bonne archive sur le FTP. Je viens de mettre à jour. Désolé.
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Gerauld
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Re: Parchemins craftables

Message par Gerauld »

La version 1.3 du mod a été uploadée sur le FTP. Principalement des corrections au niveau des marchands et des quantités de parchemins vierges vendus.
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Corax
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Re: Parchemins craftables

Message par Corax »

Mod mis à jour!
v1.1 => v1.3
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Azar
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Re: Parchemins craftables

Message par Azar »

Bonjour,

je viens signaler un beug, lorsque je crée un parchemin, je passe de 21 a 60 en compétence enchantement...

---
Azar
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GivreCoeur
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Re: Parchemins craftables

Message par GivreCoeur »

Pour moi ça me fait la même chose : En créant 5 parchemins de capture d'âme, je monte à 100 en Enchantement.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
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Meguiddo
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Re: Parchemins craftables

Message par Meguiddo »

Les parchemins réapparaissent dans l'inventaire des marchands au bout de combien de temps? J'ai attendu une semaine et Farengar n'en a toujours pas de nouveau :/ D'ailleurs l'xp donné est juste abusée, j'ai gagné 9 niveaux rien qu'en craftant deux parchemins de corps de chêne. C'est un mod bien pratique mais ça déséquilibre un brin je trouve. (enfin du coup ça monte le challenge au début puisque mes talents de combat sont toujours faibles)
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Gerauld
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Re: Parchemins craftables

Message par Gerauld »

Normalement, les parchemins reviennent toutes les 24 heures si le marchand n'en a plus. Je vérifierai le mod. As-tu la dernière version?

Pour l'avancement de niveau, ce n'est pas un bug lié au mod. C'est directement dû au système de calcul de l'avancement de talent de Bethesda.
Je vais retirer l'avancement de talent en faisant les parchemins. Ce sera le plus rapide à faire.

Par ailleurs, ce mod est repris dans un mod de craft plus vaste avec la correction et la possibilité de crafter ses parchemins n'importe où si on possède le matériel adéquat (gemme spirituelle vide, parchemin vierge, plume et encrier).
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=14012
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Meguiddo
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Re: Parchemins craftables

Message par Meguiddo »

Oui je pense avoir la dernière version du mod, quand à SEC comme il est toujours en test je préfère attendre sa sortie finale en fait :) Merci de ta réponse Gerauld!
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Gerauld
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Re: Parchemins craftables

Message par Gerauld »

J'upload sur le serveur de la Confrérie la MAJ du mod ce soir, donc dispo dans quelques jours. ;)

EDIT : uploadé, MP envoyé à Kaos.
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